BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J4] Troyes 1 / 2 Monaco - Dimanche 29 août 2021 à 13h
- FLY
- Stagiaire
Re: [L1/J4] Troyes / Monaco - Dimanche 29 août à 13h
Je suis de nature pessimiste, mais je crois à une victoire quand même, j'ai la sensation qu'ils sont beaucoup plus en souffrance que nous, et que le doute s'est déjà installé
Notre vrai premier match à domicile, on a réussi à prendre 1 point alors que les 0 nous attendait avec quasi certitude après 3 matches, l'arrivée de Rami va détendre un peu les esprits en termes d'ambiance, allez on y croit
J'achète aussi un match nul
Notre vrai premier match à domicile, on a réussi à prendre 1 point alors que les 0 nous attendait avec quasi certitude après 3 matches, l'arrivée de Rami va détendre un peu les esprits en termes d'ambiance, allez on y croit
J'achète aussi un match nul
FLY
- fab10
- Pro
Autre facteur très très bon pour nous : Ils jouent ce soir leur qualification en LDC à Donetsk !
Nous seront alors certainement plus frais physiquement car en plus, en étant menés 0-1, ils vont devoir absolument jouer à fond si ils veulent se qualifier. Surtout qu'ils se déplacent en Ukraine donc ce n'est pas a coté.
Bref c'est qu'un détail, mais jouer un mercredi soir et devoir rejouer un dimanche à 13h, niveau récup peut-être que certains ne seront pas à 100%
Nous seront alors certainement plus frais physiquement car en plus, en étant menés 0-1, ils vont devoir absolument jouer à fond si ils veulent se qualifier. Surtout qu'ils se déplacent en Ukraine donc ce n'est pas a coté.
Bref c'est qu'un détail, mais jouer un mercredi soir et devoir rejouer un dimanche à 13h, niveau récup peut-être que certains ne seront pas à 100%
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- jcrego
- Pro
Et Golovine, qui est un de leurs meilleurs joueurs, sera suspendu suite à son rouge. Attendons tout de même de voir ce qui va se passer en coupe d'Europe, mais franchement le Shaktar ça joue bien, ils vont courir les monégasques.fab10 a écrit : ↑25 août 2021, 09:43 Autre facteur très très bon pour nous : Ils jouent ce soir leur qualification en LDC à Donetsk !
- Gigis10
- International
Dans l'autre sens... Si jamais ils vont se qualifier là bas... Ils risquent d'arriver chez nous avec une confiance retrouvée...

- palexandre
- Star mondiale
L'arbitre sera Johan Hamel.
- flamion
- Espoir
Petite question : les enfants de moins de 12 ans ont ils besoin d'un pass sanitaire pour se rendre au stade ?
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
allez le TAF !!!!!
- seboun
- International
- Soussmeboules
- Pro
Non pas besoin. Je suis passé tranquille sans contrôle pour ma fille contre de 10 ans contre le PSG.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- flamion
- Espoir