Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 29 août 2021, 12:59

Nombre total de votes : 72
Première victoire troyenne (48) 67%
Match nul (15) 21%
Victoire asémiste (9) 13%
FLY
Stagiaire
Stagiaire
Je suis de nature pessimiste, mais je crois à une victoire quand même, j'ai la sensation qu'ils sont beaucoup plus en souffrance que nous, et que le doute s'est déjà installé
Notre vrai premier match à domicile, on a réussi à prendre 1 point alors que les 0 nous attendait avec quasi certitude après 3 matches, l'arrivée de Rami va détendre un peu les esprits en termes d'ambiance, allez on y croit
J'achète aussi un match nul
FLY
Pro
Pro
Autre facteur très très bon pour nous : Ils jouent ce soir leur qualification en LDC à Donetsk !
Nous seront alors certainement plus frais physiquement car en plus, en étant menés 0-1, ils vont devoir absolument jouer à fond si ils veulent se qualifier. Surtout qu'ils se déplacent en Ukraine donc ce n'est pas a coté.

Bref c'est qu'un détail, mais jouer un mercredi soir et devoir rejouer un dimanche à 13h, niveau récup peut-être que certains ne seront pas à 100%
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Pro
Pro
fab10 a écrit : 25 août 2021, 09:43 Autre facteur très très bon pour nous : Ils jouent ce soir leur qualification en LDC à Donetsk !
Nous seront alors certainement plus frais physiquement car en plus, en étant menés 0-1, ils vont devoir absolument jouer à fond si ils veulent se qualifier. Surtout qu'ils se déplacent en Ukraine donc ce n'est pas a coté.

Bref c'est qu'un détail, mais jouer un mercredi soir et devoir rejouer un dimanche à 13h, niveau récup peut-être que certains ne seront pas à 100%
Et Golovine, qui est un de leurs meilleurs joueurs, sera suspendu suite à son rouge. Attendons tout de même de voir ce qui va se passer en coupe d'Europe, mais franchement le Shaktar ça joue bien, ils vont courir les monégasques.
International
International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • fab10 a écrit : 25 août 2021, 09:43 Bref c'est qu'un détail, mais jouer un mercredi soir et devoir rejouer un dimanche à 13h, niveau récup peut-être que certains ne seront pas à 100%
    Dans l'autre sens... Si jamais ils vont se qualifier là bas... Ils risquent d'arriver chez nous avec une confiance retrouvée... :couteau: :mrgreen:
    Star mondiale
    Star mondiale
    L'arbitre sera Johan Hamel.
    Espoir
    Espoir
    Petite question : les enfants de moins de 12 ans ont ils besoin d'un pass sanitaire pour se rendre au stade ?
    Merci de votre réponse.
    allez le TAF !!!!!
    International
    International
    flamion a écrit : 25 août 2021, 16:05 Petite question : les enfants de moins de 12 ans ont ils besoin d'un pass sanitaire pour se rendre au stade ?
    Merci de votre réponse.
    Sauf erreur les enfants (0-11 ans) ne sont pas concernés par le pass sanitaire.
    flamion a écrit : 25 août 2021, 16:05 Petite question : les enfants de moins de 12 ans ont ils besoin d'un pass sanitaire pour se rendre au stade ?
    Merci de votre réponse.

Non pas besoin. Je suis passé tranquille sans contrôle pour ma fille contre de 10 ans contre le PSG.
    Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
    Espoir
    Espoir
    Super, merci les gars😉
    allez le TAF !!!!!
    Répondre