Je suis de nature pessimiste, mais je crois à une victoire quand même, j'ai la sensation qu'ils sont beaucoup plus en souffrance que nous, et que le doute s'est déjà installé
Notre vrai premier match à domicile, on a réussi à prendre 1 point alors que les 0 nous attendait avec quasi certitude après 3 matches, l'arrivée de Rami va détendre un peu les esprits en termes d'ambiance, allez on y croit
J'achète aussi un match nul
Notre vrai premier match à domicile, on a réussi à prendre 1 point alors que les 0 nous attendait avec quasi certitude après 3 matches, l'arrivée de Rami va détendre un peu les esprits en termes d'ambiance, allez on y croit
J'achète aussi un match nul
FLY
Autre facteur très très bon pour nous : Ils jouent ce soir leur qualification en LDC à Donetsk !
Nous seront alors certainement plus frais physiquement car en plus, en étant menés 0-1, ils vont devoir absolument jouer à fond si ils veulent se qualifier. Surtout qu'ils se déplacent en Ukraine donc ce n'est pas a coté.
Bref c'est qu'un détail, mais jouer un mercredi soir et devoir rejouer un dimanche à 13h, niveau récup peut-être que certains ne seront pas à 100%
Nous seront alors certainement plus frais physiquement car en plus, en étant menés 0-1, ils vont devoir absolument jouer à fond si ils veulent se qualifier. Surtout qu'ils se déplacent en Ukraine donc ce n'est pas a coté.
Bref c'est qu'un détail, mais jouer un mercredi soir et devoir rejouer un dimanche à 13h, niveau récup peut-être que certains ne seront pas à 100%
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Et Golovine, qui est un de leurs meilleurs joueurs, sera suspendu suite à son rouge. Attendons tout de même de voir ce qui va se passer en coupe d'Europe, mais franchement le Shaktar ça joue bien, ils vont courir les monégasques.fab10 a écrit : ↑25 août 2021, 09:43 Autre facteur très très bon pour nous : Ils jouent ce soir leur qualification en LDC à Donetsk !
Dans l'autre sens... Si jamais ils vont se qualifier là bas... Ils risquent d'arriver chez nous avec une confiance retrouvée...

L'arbitre sera Johan Hamel.
Petite question : les enfants de moins de 12 ans ont ils besoin d'un pass sanitaire pour se rendre au stade ?
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
allez le TAF !!!!!
Non pas besoin. Je suis passé tranquille sans contrôle pour ma fille contre de 10 ans contre le PSG.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Super, merci les gars
allez le TAF !!!!!