BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J38] Valenciennes - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat BASTIA - SOCHAUX

Le sondage s’est terminé le 26 mai 2013, 15:39

Victoire Corse
49
84%
Match nul
5
9%
Victoire Sochaux
4
7%

Nombre total de votes : 58

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
mikamarin
Espoir
Espoir

Re: [L1/J38] Valenciennes - ESTAC

Message par mikamarin »

Le stade n'était pas comble du tout... a peine 14000 pas plus, pour un dernier à domicile et conclu d'un soir de fête du centenaire j'ai connu plus fidèle public, comme quoi nous ne sommes pas tous seuls...
La mentalité des gens là bas est curieuse... pourquoi nous " chercher " alors que n'avons pas d'histoire avec ce club, les gens nous chambraient à longueur de temps et n'ont cessé de dire " Troyes en L2 "... assez indigne et pire, ils se sont permis le luxe de couper la lumiere direct apres le match pendant que nos joueurs nous saluaient, franchement quelle honte ! Un minimum de respect pour l'équipe qui descend... enfin bref !
Danic : beau $*$*$ qui joue à fond le match et qui va faire le lèche $ù$ à la fin pour réconforter les joueurs de Troyes qu'il a connu... belle mentalité de $*$*$ !!
Seven
International
International

Message par Seven »

Matthew a écrit :
Seven a écrit : Quel enfoiré celui la, jouer à fond le dernier match de la saison devant son public, dans un stade comble pour les festivités du centenaire du club c'est vraiment indigne du comportement d'un professionnel qui se respecte.
Un stade comble? Tu ne devais pas être au match Seven :o
Hélas non, je bossais... A la TV ça faisait illusion.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du lundi 27 mai 2013 :

Image
http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/28-05-10.jpg

Image
http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/28-05-11.jpg

Image
http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/28-05-12.jpg

Image
http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/28-05-13.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

« Il n’y a pas eu de miracle pour Troyes, qui jouera donc bien en Ligue 2 la saison prochaine. C’est dommage pour la qualité de jeu et l’état d’esprit de cette équipe. On se souviendra quand même qu’à un moment donné dans la soirée, les Aubois menaient 1-0 à Valenciennes et que Sochaux aurait dû être mené 1-0 à Bastia si le but de Choplin n’avait pas été injustement refusé. Que se serait-il passé s’il avait été accordé ? On ne le saura jamais mais ça prouve surtout que même lors d’une dernière journée décisive, on a encore trop parlé de l’arbitrage, qui restera pour moi le gros point noir de cette saison, avec un manque évident de psychologie, de discernement et une application du règlement à géométrie variable », analyse le consultant de Canal + sur son blog, avec un brin d’amertume.

Merci pierro !
allez l'estac
VAFC
Amateur
Amateur

Message par VAFC »

gayotremi a écrit :« Il n’y a pas eu de miracle pour Troyes, qui jouera donc bien en Ligue 2 la saison prochaine. C’est dommage pour la qualité de jeu et l’état d’esprit de cette équipe. On se souviendra quand même qu’à un moment donné dans la soirée, les Aubois menaient 1-0 à Valenciennes et que Sochaux aurait dû être mené 1-0 à Bastia si le but de Choplin n’avait pas été injustement refusé. Que se serait-il passé s’il avait été accordé ? On ne le saura jamais mais ça prouve surtout que même lors d’une dernière journée décisive, on a encore trop parlé de l’arbitrage, qui restera pour moi le gros point noir de cette saison, avec un manque évident de psychologie, de discernement et une application du règlement à géométrie variable », analyse le consultant de Canal + sur son blog, avec un brin d’amertume.

Merci pierro !
Même si vous méritiez bien mieux qu'une défaite, sur le but votre passeur était également hors-jeu :wink:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Même Pierrot s'y met :shock: il ne faut pas se fier à cette 38e journée, malgré notre superbe seconde partie de saison, c'est sur les 10 premières journées que l'on a perdu le maintien. Ce sont les points qu'on prit Reims, Sochaux et consorts sur cette même période qui nous ont pénalisé aujourd'hui :pleure:
Matthew

Message par Matthew »

Seven a écrit :
Matthew a écrit :
Seven a écrit : Quel enfoiré celui la, jouer à fond le dernier match de la saison devant son public, dans un stade comble pour les festivités du centenaire du club c'est vraiment indigne du comportement d'un professionnel qui se respecte.
Un stade comble? Tu ne devais pas être au match Seven :o
Hélas non, je bossais... A la TV ça faisait illusion.
VAFC n'a quasiment jamais joué à guichets fermés avec un si beau stade alors c'était pas contre l'estac que ça allait le faire même s'ils fêtaient le centenaire, une tribune était quasi vide. L'autre tribune non face aux caméras
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

JAYJAY a écrit :Ok turtle, j'avais pas compris comme ça.

Alors voilà, j'ai ressorti ma calculette pour trouver les bonnes extrémités dû à la perspective. On ne peut pas dire si le haut du corps de Jarjat est hors-jeu puisque la caméra est en retrait de l'action et peut-être qu'en face de l'action le haut du corps n'est pas devant. Par contre, il semble que Jarjat soit hors-jeu d'une chaussure (si si, chaussez vos lunettes, juste devant le trait noir), donc hors-jeu flagrant ! :mrgreen: But non valable, mais qui ne nous a apporté aucun point !!

Image
Ta ligne elle est pas parallèle avec la ligne rouge déjà... l'écart entre le haut de l'image et le bas n'est pas le même... donc hors jeu ? ben je pense pas !!!
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

VAFC a écrit :
gayotremi a écrit :« Il n’y a pas eu de miracle pour Troyes, qui jouera donc bien en Ligue 2 la saison prochaine. C’est dommage pour la qualité de jeu et l’état d’esprit de cette équipe. On se souviendra quand même qu’à un moment donné dans la soirée, les Aubois menaient 1-0 à Valenciennes et que Sochaux aurait dû être mené 1-0 à Bastia si le but de Choplin n’avait pas été injustement refusé. Que se serait-il passé s’il avait été accordé ? On ne le saura jamais mais ça prouve surtout que même lors d’une dernière journée décisive, on a encore trop parlé de l’arbitrage, qui restera pour moi le gros point noir de cette saison, avec un manque évident de psychologie, de discernement et une application du règlement à géométrie variable », analyse le consultant de Canal + sur son blog, avec un brin d’amertume.

Merci pierro !
Même si vous méritiez bien mieux qu'une défaite, sur le but votre passeur était également hors-jeu :wink:
C'est sur que sur les 2 matchs contre vous on mérite au moins 2 points... vous avez de la chance !
Par contre vous, avec votre stade, vous méritez un public un peu moins &$#... aucun chant avant l'égalisation... super public !!! Et sympa la lumière noire juste apres la fin du match pendant que nos joueurs nous saluaient... aucun respect de l'équipe qui descend ! bref j'espere avec ce que j'ai vu chez vous que vous irez faire un petit tour en L2 à la fin de l'année prochaine !
Répondre