palexandre a écrit :L'arbitrage nous aura été très défavorable sur l'ensemble de la saison avec, comme symboles hier soir : le but de CHOPLIN (BASTIA) non validé pour un ascenseur selon ce brave M.THUAL alors que 9 fois sur 10 (et notamment en Angleterre) ce genre de but est accordé
Accordé en Angleterre tu as raison. Sauf que là en l'occurrence c'est un match de Ligue 1.
et ce but de BAHEBECK refusé pour un hors jeu litigieux, dit-on, mais qui aurait également échappé 9 fois sur 10 à un juge assistant un peu moins zélé.
But logiquement refusé pour hors-jeu. Les arbitres assistants signalent plutôt à tort des hors jeu inexistant plutôt que le contraire.
Quant au professionnalisme des Corses, cela fait bien rire. Cela sentait vraiment le match arrangé (ce mafieux de GERONIMI avait dû donner ses consignes)
Des consignes pour ne surtout pas battre Sochaux afin d'éviter de gagner 1 ou 2 places au classement... Tout cela dans le but de nuire à l'Estac évidemment. ¤#*ù^ alors pourquoi j'y avais pas pensé ...?
Pour finir, quel respect peut-on avoir pour un pauvre type comme DANIC, inexistant à EVIAN, et qui s'est dépouillé comme un fou pour nous faire perdre (C'était en effet le seul joueur de VALENCIENNES un peu dangereux) ? On ne sait toujours pas pourquoi.
Quel enfoiré celui la, jouer à fond le dernier match de la saison devant son public, dans un stade comble pour les festivités du centenaire du club c'est vraiment indigne du comportement d'un professionnel qui se respecte.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.