BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J38] Valenciennes - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat BASTIA - SOCHAUX

Le sondage s’est terminé le 26 mai 2013, 15:39

Victoire Corse
49
84%
Match nul
5
9%
Victoire Sochaux
4
7%

Nombre total de votes : 58

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
JAYJAY
Pro
Pro

Re: [L1/J38] Valenciennes - ESTAC

Message par JAYJAY »

Electronic-cat a écrit :Quelques secondes avant le but troyen, Jarjat est aussi hors-jeu d'un bon mètre. On peut s'estimer heureux d'avoir marqué. Franchement, comment l'arbitre de ligne ne peut pas voir ça ??? :shock:
Non non, pas si flagrant que ça, regarde bien ci-dessous, j'ai arrêté au moment de la passe et mis une ligne en suivant la démarcation du terrain (c'est vrai que sur le ralenti, moi aussi je croyais à un hors-jeu). Le but de Bahébeck est lui bien hors-jeu par contre. Mais quant à l'énorme poussette sur Jean, là il y a une grosse erreur d'arbitrage qui méritait carton rouge + pénalty. Avec le but injustement refusé à Bastia, ça fait beaucoup.

http://www.dailymotion.com/video/x108kq ... aOTrZztp8F

Image
KEEP SMILING
Seven
International
International

Message par Seven »

C'est sur qu'avec ce genre de révélateur il n'y a pas hors jeu... :lol: mais on peut pas dire que ta ligne soit bien placée !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Notre dernier match de la saison est un peu le reflet de toute la saison(csc,faute dans la surface non sifflée,but refusé).On fait un constat sur l'arbitrage defavorable sur l'ensemble des matchs,le fait d'avoir été trop juste dans nombreux match nous laisse selon moi rejeter la responsabilité du résultat sur les arbitres (exemple hier:avec l'envie de gagner on doit faire le break avant la mi-temps et ne pas attendre le retour de VA qui n'etant pas bon fait la difference avec notre aide et celle de l'arbitre).Avec plus de points plus rapidement nous aurions sans doute forcer le destin et les decisions des juges.Ce qui ne retire rien sur la volonté et l'etat d'esprit du groupe.Pour la saison prochaine attention au recrutement cote état d'esprit,mais je pense que JMF voit la qualité d'un joueur sur son mental peut etre avant sa technique.La remontée avec le titre en prime,ça serait un bon retour.

ALLEZ TROYES :furia: :furia: :furia:
Seven
International
International

Message par Seven »

palexandre a écrit :L'arbitrage nous aura été très défavorable sur l'ensemble de la saison avec, comme symboles hier soir : le but de CHOPLIN (BASTIA) non validé pour un ascenseur selon ce brave M.THUAL alors que 9 fois sur 10 (et notamment en Angleterre) ce genre de but est accordé
Accordé en Angleterre tu as raison. Sauf que là en l'occurrence c'est un match de Ligue 1.
et ce but de BAHEBECK refusé pour un hors jeu litigieux, dit-on, mais qui aurait également échappé 9 fois sur 10 à un juge assistant un peu moins zélé.
But logiquement refusé pour hors-jeu. Les arbitres assistants signalent plutôt à tort des hors jeu inexistant plutôt que le contraire.
Quant au professionnalisme des Corses, cela fait bien rire. Cela sentait vraiment le match arrangé (ce mafieux de GERONIMI avait dû donner ses consignes)
Des consignes pour ne surtout pas battre Sochaux afin d'éviter de gagner 1 ou 2 places au classement... Tout cela dans le but de nuire à l'Estac évidemment. ¤#*ù^ alors pourquoi j'y avais pas pensé ...?
Pour finir, quel respect peut-on avoir pour un pauvre type comme DANIC, inexistant à EVIAN, et qui s'est dépouillé comme un fou pour nous faire perdre (C'était en effet le seul joueur de VALENCIENNES un peu dangereux) ? On ne sait toujours pas pourquoi.
Quel enfoiré celui la, jouer à fond le dernier match de la saison devant son public, dans un stade comble pour les festivités du centenaire du club c'est vraiment indigne du comportement d'un professionnel qui se respecte.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Seven a écrit :
C'est sur qu'avec ce genre de révélateur il n'y a pas hors jeu... :lol: mais on peut pas dire que ta ligne soit bien placée !
Ben je me suis simplement contenté de suivre une des lignes de tonte de la pelouse mon cher Seven, ça tombait bien il y en avait une près de l'action, je n'ai rien inventé ni rien imaginé :)

Alors à moins que le préposé à la tondeuse n'ai fait son boulot avec un coup dans le nez, je ne pense pas être loin de la vérité :wink:
KEEP SMILING
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven voulait dire que ta ligne était mal placée, il aurait fallu la mettre sur le défenseur de VA. Pour Bastia ce qui les dégoute c'est surtout que si ils avaient volontairement perdu contre Nancy la semaine dernière, ils faisaient descendre Ajaccio. :lol: Mais Bastia n'a clairement pas cherché à battre Sochaux coute que coute :roll:
Pour Danic ce type aurait mérité de subir le même sort que Noro, Faye, Guillaume et compagnie et de tomber dans l'oubli vu qu'il est à l'origine de la non-remontée sous Troch à cause d'une sombre histoire de prime de montée. Et il a pas oublié que Furlan ne le faisait pas jouer la première saison lui préférant Boskovic, Amzine ou même le jeune Enza.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Ok turtle, j'avais pas compris comme ça.

Alors voilà, j'ai ressorti ma calculette pour trouver les bonnes extrémités dû à la perspective. On ne peut pas dire si le haut du corps de Jarjat est hors-jeu puisque la caméra est en retrait de l'action et peut-être qu'en face de l'action le haut du corps n'est pas devant. Par contre, il semble que Jarjat soit hors-jeu d'une chaussure (si si, chaussez vos lunettes, juste devant le trait noir), donc hors-jeu flagrant ! :mrgreen: But non valable, mais qui ne nous a apporté aucun point !!

Image
KEEP SMILING
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

En effet, force est de constater que le hors jeu n'est pas aussi flagrant que ça.

Disons que le doute est là et nous ne sommes pas clairement les victimes unilatérales d'erreurs d'arbitrage.
Matthew

Message par Matthew »

Seven a écrit : Quel enfoiré celui la, jouer à fond le dernier match de la saison devant son public, dans un stade comble pour les festivités du centenaire du club c'est vraiment indigne du comportement d'un professionnel qui se respecte.
Un stade comble? Tu ne devais pas être au match Seven :o
Répondre