BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J38] Valenciennes - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat BASTIA - SOCHAUX

Le sondage s’est terminé le 26 mai 2013, 15:39

Victoire Corse
49
84%
Match nul
5
9%
Victoire Sochaux
4
7%

Nombre total de votes : 58

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Toon
Modo
Modo

Re: [L1/J38] Valenciennes - ESTAC

Message par Toon »

turtle a écrit :Bizarrement c'est moins un déception qui si on était relégué a la différence de but ou pour un point ou si on n'avait quasiment jamais été relégable de la saison et qu'on s'était écroulé sur la fin comme Brest et ses 11 défaites d'affilée.
J'ai même pas envie de taper sur Furlan (oui Seven tu as bien lu :mrgreen:) Bien sur il a une part de responsabilité tout comme les joueurs ou le président mais il a fait ce qu'il pouvait avec des joueurs de L2 et il a réussi à remobiliser une équipe perdue a la trêve comme Gabriel l'a fait à Nancy, ce qui n'a pas suffit non plus. Il faut s'inspirer de cette dynamique la saison prochaine et surtout essayer de réaliser des bons coups sur le marché des transferts.
Je rêve !!!!!!!! Comme quoi tout est possible même en période de crise !
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Merci a tous ,joueurs,dirigeants ,supporters,spectateurs et vous tous sur ce forum pour vos debats quelquefois animés mais constructifs :wink: Et bien sur ALLEZ L'ESTAC :babum:
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Electronic-cat a écrit :Quelques secondes avant le but troyen, Jarjat est aussi hors-jeu d'un bon mètre. On peut s'estimer heureux d'avoir marqué. Franchement, comment l'arbitre de ligne ne peut pas voir ça ??? :shock:
Il ne fait pas action de jeu.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du lundi 27 mai 2013 :
Image

Vidéo
: http://www.dailymotion.com/video/x108kq ... rt?start=3
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Soussmeboules a écrit :
Electronic-cat a écrit :Quelques secondes avant le but troyen, Jarjat est aussi hors-jeu d'un bon mètre. On peut s'estimer heureux d'avoir marqué. Franchement, comment l'arbitre de ligne ne peut pas voir ça ??? :shock:
Il ne fait pas action de jeu.
En regardant le match, je me dis ça également, mais au final la LFP a officiellement attribué la passe décisive à Jarjat. Incontestablement, il fait action de jeu.
Matthew

Message par Matthew »

Même ligne que celui qui marque Bahebeck... Bon p'tet un poil hors jeu sur le ralentit, mais bref on s'en fout.
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

De toute façon étant donné les résultats... nous aurions été encore plus déçus si l'ESTAC l'avait emporté... ce que je retiendrais de cette saison, c'est :
- que nous descendons avec les honneurs, la presse nous avait condamné à la trêve, certe elle a eu raison mais elle a su reconnaitre notre belle 2ème partie de championnat.
- trop de blessures en 1ere partie de saison, ce qui laisse perplexe à la méthode de préparation de début de saison et à la compétence du staff médical...
- l'arbitrage est pourri et nullissime en L1... quand on voit que Mr Turpin est soit disant l'un des meilleurs espoirs Français, j'ai beaucoup de doutes, il a dégainé des cartons sur les 1eres fautes des joueurs de Troyes... péno sur Jean, décisions contestables...
- les fameux points perdus bêtement, j'en démordrais pas... mais les 4 points de Toulouse et Nice suffisaient... c'est moche !
- Reims qui se maintien... sa fout les boules !!
- Beaucoup de pessimistes ici... et sa se dit supporters... combien en restera t'il l'année prochaine ici ??
- Certains sont déjà pessimistes pour l'année prochaine... :lol: sa commence bien ! :bibine:
Essayons une remontée immédiate et pourquoi pas enfin viser un titre de champion de L2 ? sa serait pas mal !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Pour faire court : les points qui nous manquent sont ceux que l'on a pas su prendre lors des 10 premières journées, ce n'est pas sur la seconde partie de saison que l'on peut avoir des regrets avec un parcours presque parfait.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'arbitrage nous aura été très défavorable sur l'ensemble de la saison avec, comme symboles hier soir : le but de CHOPLIN (BASTIA) non validé pour un ascenseur selon ce brave M.THUAL alors que 9 fois sur 10 (et notamment en Angleterre) ce genre de but est accordé, et ce but de BAHEBECK refusé pour un hors jeu litigieux, dit-on, mais qui aurait également échappé 9 fois sur 10 à un juge assistant un peu moins zélé.
Quant au professionnalisme des Corses, cela fait bien rire. Cela sentait vraiment le match arrangé (ce mafieux de GERONIMI avait dû donner ses consignes) et on aurait vraiment eu les boules si l'on avait gagné. Pour finir, quel respect peut-on avoir pour un pauvre type comme DANIC, inexistant à EVIAN, et qui s'est dépouillé comme un fou pour nous faire perdre (C'était en effet le seul joueur de VALENCIENNES un peu dangereux) ? On ne sait toujours pas pourquoi.
Répondre