BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J38] Valenciennes - ESTAC
- mikamarin
- Espoir
Re: [L1/J38] Valenciennes - ESTAC
Le stade n'était pas comble du tout... a peine 14000 pas plus, pour un dernier à domicile et conclu d'un soir de fête du centenaire j'ai connu plus fidèle public, comme quoi nous ne sommes pas tous seuls...
La mentalité des gens là bas est curieuse... pourquoi nous " chercher " alors que n'avons pas d'histoire avec ce club, les gens nous chambraient à longueur de temps et n'ont cessé de dire " Troyes en L2 "... assez indigne et pire, ils se sont permis le luxe de couper la lumiere direct apres le match pendant que nos joueurs nous saluaient, franchement quelle honte ! Un minimum de respect pour l'équipe qui descend... enfin bref !
Danic : beau $*$*$ qui joue à fond le match et qui va faire le lèche $ù$ à la fin pour réconforter les joueurs de Troyes qu'il a connu... belle mentalité de $*$*$ !!
La mentalité des gens là bas est curieuse... pourquoi nous " chercher " alors que n'avons pas d'histoire avec ce club, les gens nous chambraient à longueur de temps et n'ont cessé de dire " Troyes en L2 "... assez indigne et pire, ils se sont permis le luxe de couper la lumiere direct apres le match pendant que nos joueurs nous saluaient, franchement quelle honte ! Un minimum de respect pour l'équipe qui descend... enfin bref !
Danic : beau $*$*$ qui joue à fond le match et qui va faire le lèche $ù$ à la fin pour réconforter les joueurs de Troyes qu'il a connu... belle mentalité de $*$*$ !!
- Seven
- International
Hélas non, je bossais... A la TV ça faisait illusion.Matthew a écrit :Un stade comble? Tu ne devais pas être au match SevenSeven a écrit : Quel enfoiré celui la, jouer à fond le dernier match de la saison devant son public, dans un stade comble pour les festivités du centenaire du club c'est vraiment indigne du comportement d'un professionnel qui se respecte.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur
L'Est Eclair du lundi 27 mai 2013 :

http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/28-05-10.jpg

http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/28-05-11.jpg

http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/28-05-12.jpg

http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/28-05-13.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/28-05-10.jpg

http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/28-05-11.jpg

http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/28-05-12.jpg

http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/28-05-13.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- gayotremi
- International
« Il n’y a pas eu de miracle pour Troyes, qui jouera donc bien en Ligue 2 la saison prochaine. C’est dommage pour la qualité de jeu et l’état d’esprit de cette équipe. On se souviendra quand même qu’à un moment donné dans la soirée, les Aubois menaient 1-0 à Valenciennes et que Sochaux aurait dû être mené 1-0 à Bastia si le but de Choplin n’avait pas été injustement refusé. Que se serait-il passé s’il avait été accordé ? On ne le saura jamais mais ça prouve surtout que même lors d’une dernière journée décisive, on a encore trop parlé de l’arbitrage, qui restera pour moi le gros point noir de cette saison, avec un manque évident de psychologie, de discernement et une application du règlement à géométrie variable », analyse le consultant de Canal + sur son blog, avec un brin d’amertume.
Merci pierro !
Merci pierro !
allez l'estac
- VAFC
- Amateur
Même si vous méritiez bien mieux qu'une défaite, sur le but votre passeur était également hors-jeugayotremi a écrit :« Il n’y a pas eu de miracle pour Troyes, qui jouera donc bien en Ligue 2 la saison prochaine. C’est dommage pour la qualité de jeu et l’état d’esprit de cette équipe. On se souviendra quand même qu’à un moment donné dans la soirée, les Aubois menaient 1-0 à Valenciennes et que Sochaux aurait dû être mené 1-0 à Bastia si le but de Choplin n’avait pas été injustement refusé. Que se serait-il passé s’il avait été accordé ? On ne le saura jamais mais ça prouve surtout que même lors d’une dernière journée décisive, on a encore trop parlé de l’arbitrage, qui restera pour moi le gros point noir de cette saison, avec un manque évident de psychologie, de discernement et une application du règlement à géométrie variable », analyse le consultant de Canal + sur son blog, avec un brin d’amertume.
Merci pierro !

- Kevin-10
- Contributeur
Même Pierrot s'y met
il ne faut pas se fier à cette 38e journée, malgré notre superbe seconde partie de saison, c'est sur les 10 premières journées que l'on a perdu le maintien. Ce sont les points qu'on prit Reims, Sochaux et consorts sur cette même période qui nous ont pénalisé aujourd'hui 

VAFC n'a quasiment jamais joué à guichets fermés avec un si beau stade alors c'était pas contre l'estac que ça allait le faire même s'ils fêtaient le centenaire, une tribune était quasi vide. L'autre tribune non face aux camérasSeven a écrit :Hélas non, je bossais... A la TV ça faisait illusion.Matthew a écrit :Un stade comble? Tu ne devais pas être au match SevenSeven a écrit : Quel enfoiré celui la, jouer à fond le dernier match de la saison devant son public, dans un stade comble pour les festivités du centenaire du club c'est vraiment indigne du comportement d'un professionnel qui se respecte.
- mikamarin
- Espoir
Ta ligne elle est pas parallèle avec la ligne rouge déjà... l'écart entre le haut de l'image et le bas n'est pas le même... donc hors jeu ? ben je pense pas !!!JAYJAY a écrit :Ok turtle, j'avais pas compris comme ça.
Alors voilà, j'ai ressorti ma calculette pour trouver les bonnes extrémités dû à la perspective. On ne peut pas dire si le haut du corps de Jarjat est hors-jeu puisque la caméra est en retrait de l'action et peut-être qu'en face de l'action le haut du corps n'est pas devant. Par contre, il semble que Jarjat soit hors-jeu d'une chaussure (si si, chaussez vos lunettes, juste devant le trait noir), donc hors-jeu flagrant !But non valable, mais qui ne nous a apporté aucun point !!
- mikamarin
- Espoir
C'est sur que sur les 2 matchs contre vous on mérite au moins 2 points... vous avez de la chance !VAFC a écrit :Même si vous méritiez bien mieux qu'une défaite, sur le but votre passeur était également hors-jeugayotremi a écrit :« Il n’y a pas eu de miracle pour Troyes, qui jouera donc bien en Ligue 2 la saison prochaine. C’est dommage pour la qualité de jeu et l’état d’esprit de cette équipe. On se souviendra quand même qu’à un moment donné dans la soirée, les Aubois menaient 1-0 à Valenciennes et que Sochaux aurait dû être mené 1-0 à Bastia si le but de Choplin n’avait pas été injustement refusé. Que se serait-il passé s’il avait été accordé ? On ne le saura jamais mais ça prouve surtout que même lors d’une dernière journée décisive, on a encore trop parlé de l’arbitrage, qui restera pour moi le gros point noir de cette saison, avec un manque évident de psychologie, de discernement et une application du règlement à géométrie variable », analyse le consultant de Canal + sur son blog, avec un brin d’amertume.
Merci pierro !
Par contre vous, avec votre stade, vous méritez un public un peu moins &$#... aucun chant avant l'égalisation... super public !!! Et sympa la lumière noire juste apres la fin du match pendant que nos joueurs nous saluaient... aucun respect de l'équipe qui descend ! bref j'espere avec ce que j'ai vu chez vous que vous irez faire un petit tour en L2 à la fin de l'année prochaine !