BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J22] ESTAC / Brest | Sam. 26/01 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Brest

Le sondage s’est terminé le 26 janv. 2013, 19:25

Victoire ESTAC
38
83%
Match nul
2
4%
Victoire Brest
6
13%

Nombre total de votes : 46

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
BOB
Pro
Pro

Re: [L1 / J22] ESTAC / Brest | Sam. 26/01 - 20h

Message par BOB »

Seven a écrit :
nikosss51 a écrit :
BOB a écrit :Mais qu'est ce qu'il faut faire pour ne plus voir Marcos !!! ?

A chaque fois qu'il rentre , c'est fini , l'équipe ne joue plus et il met tout le groupe en péril . Chez les autres les changements apportent un "plus" . Chez nous c'est la cata
Certes il n'a pas été très bon quand il est rentré mais il donne quand même une passe décisive à Bahebeck (hors jeu imaginaire) et il fait un poteau (sur une main c'est vrai....).
Il faut arrêter de le critiquer, il n'est pas en confiance du tout et ça se voit mais ce joueur nous a tellement apporter ce 2 dernières années...
Il est pris en grippe par le public et comme par hasard il ne met plus un pied devant l'autre. Comme c'est étonnant ! :roll:

Bob au cas où tu n'aurai pas remarqué, on a arrêté de jouer bien avant l'entrée de ce pauvre Marcos.

Il a quasiment foiré chaque ballon qu'il a touché, pourtant techniquement c'est pas le plus maladroit de l'effectif, bien au contraire. La raison elle est très simple: il a perdu sa place de titulaire, une partie du public le siffle à chaque fois qu'il rentre: il a le moral dans les chaussettes.

En réponse à ta derniere phrase c'est bien pour ça qu'il faut le mettre un peu en retrait, le temps qu'il se refasse une santé ,(ou que le club regagne un peu en points et en confiance , je ne fais pas parti de ceux qui le sifflent meme si je ne veux plus le voir pour l'instant ).
Au vu de ses prestations , sa cote d'amour avec le public risque de se degrader encore d'avantage.
Ce que je ne supporte pas c'est que c'est le plus frais sur le terrain et il ne fais aucun effort .

Pour répondre a Nikosss51 . Si son seul point fort c'est d'avoir fait une "passe décisive"sur un non but et d'avoir fait un poteau sur une main..... Je ne suis pas certain que cela représente des arguments en sa faveur. :D
pas Glop ! , pas Glop !

Image
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Statistiques
Troyes - Brest :
2 Buts 1
13 Tirs 10
6 Tirs cadrés 4
7 Tirs non cadrés 6
4 Corners 4
4 Hors-jeu 2
1 Cartons jaunes 2
0 Cartons rouges 0
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Djuk a écrit :Il me semble que Cassis annonce les abonnés même non présent ? À confirmer ..
Pareil que Matthew pour Enza ..

Pour JAYJAY, non je ne suis pas le chat noir de l'estac !! :mrgreen: j'espère pas en tout cas ..
Exact les abonnés non présent sont comptabilisés ainsi que toutes les places offertes meme si les possesseurs des billets sont pas venus....plutot un petit 10000 hier soir :-)
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

Ne vous enflammez pas non plus c'est Brest en face pour moi une des plus mauvaises équipes du championnat.De plus il n avaient pas une grosse partie de leurs meilleurs éléments a la CAN ou blesses.Je vois que la plupart sont satisfait du match d enza mais regardez ces stats et surtout le nombre de ballons perdu et la faculté qu il a a touche le ballon 3 4 fois alors qu une touche de balles impose. Après j entends la défense centrale a été irréprochable alors qu on prend un but plein axe et qu on subi et recul toutes la dernière demi heure. Alors oui c'est bien d avoir gagner mais il faut pas trop tirer d enseignements trop prématurés et relativiser cette victoire face a une équipe qui vient jouer a 10 derrière et qui est l équipe la plus inoffensive de ligue à l extérieur.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Dans la video d'après match sur le site officiel on entend quelques surnoms de joueurs ...Darbion est surnommé Darbiche et Jarjat se fait appeler Jarjinhio... Marrrant
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Contrairement à beaucoup, je n'ai pas trouvé Enza meilleur qu'avant (pas trop dur :mrgreen: ).
Il a perdu pas mal de ballon et a encore du mal à faire l'effort pour revenir.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Elle fait du bien celle-ci ! On a su tenir le score même si on serré les fesses jusqu'à la dernière minute :D
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

une victoire qui fait plaisir.tout a été dit mais juste une question:le fp10 qui chante "obbadi obaddi"vous en pensez quoi?Etait ce vraiment nécessaire?Surtout que Obbadi est déja a Monaco.
Spip
International
International

Message par Spip »

Le jour ou Jean marquera son premier but, je peux vous dire qu'il fera mal voir très mal. Hier on l'a vu, dans le jeu il est très important. Les défenseurs brestois ont eu de la chance que l'arbitre ne mette pas la main à la poche en première période, parce que les fautes sur Jean et sur Camus pleuvaient d'un moment, avec des cartons ils auraient dû faire plus attention et pas dit que Brest termine le match à 11. Ensuite un but refusé imaginaire, peu de temps avant un hors jeu imaginaire sur Camus, une main dans la surface... Bref, un arbitrage bien pourri sur lequel je passe, mais heureusement qu'il y a les trois points. :wink:

Je pense comme vous vis à vis de Faussurier, il serait intéressant qu'il monte un peu moins et qu'il se reconcentre un peu plus sur ses taches défensives. Othon m'impressionne vraiment, moi qui doutait de lui en début de saison, je retire ce que j'ai dis!!
Le top 3 du match: Ngoyi, Bréchet, Camus
Le flop 3 du match: Faussurier, Enza, Jarjat/Jean
Passe Avant Li Melhior
Répondre