BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J22] ESTAC / Brest | Sam. 26/01 - 20h
- snoopy45
- Site Admin
[L1 / J22] ESTAC / Brest | Sam. 26/01 - 20h
"Ils" ont fait le boulot, et sont sortis d'un match qui aurait pu être un piège.
Alors ? Tout bon pour la confiance ?
Brest est le premier match d'une série dont nous devons sortir la tête haute, mais surtout avec un compteur points qui se doit d'augmenter.
Continuez ; continuons, ce n'est que de cette manière que nous nous en sortirons !
Alors ? Tout bon pour la confiance ?
Brest est le premier match d'une série dont nous devons sortir la tête haute, mais surtout avec un compteur points qui se doit d'augmenter.
Continuez ; continuons, ce n'est que de cette manière que nous nous en sortirons !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L1 : J22] ESTAC - Brest - sam 26/01 20h
Une victoire pour enchainer et y croire encore !
- paristroyes
- Pro
Re: [L1 / J22] ESTAC / Brest | Sam. 26/01 - 20h
Espérons que le terrain sera praticable samedi car après le bon résultat en coupe l'équipe devrait avoir le moral.Brest aura joué contre une équipe de National à Bastia et même si l'équipe sera composée de remplaçants à Bastia, ce sera un déplacement fatigant.
J'aimerais voir un duo d'attaque Bahebek et Jean entourés de Camus, Nivet, Obadi et Darbion.
J'aimerais voir un duo d'attaque Bahebek et Jean entourés de Camus, Nivet, Obadi et Darbion.
- Seven
- International
Et on joue quand même avec 1 gardien et 1 ou 2 défenseurs rassure moi ?paristroyes a écrit :J'aimerais voir un duo d'attaque Bahebek et Jean entourés de Camus, Nivet, Obadi et Darbion.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- flavien10
- International
Victoire 2-0. Il faut reprendre avec des victoires contre des concurrents directs
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Djuk
- Pro
Je serai au match avec j'espere une belle ambiance au stade 

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- pepe 51
- Pro
Equipe de Brest pas au mieux en ce moment donc prenable ,mais méfiance si ils betonnent on risque de se casser les dents,au vu des derniers matchs de l'Estac ils ne vont sans doute pas faire le jeu.
Foncièrement on est au dessus et on va l'emporter 2 à 0 avec des buts de nos attaquants.
Foncièrement on est au dessus et on va l'emporter 2 à 0 avec des buts de nos attaquants.
- Spip
- International
Match important pour la suite de notre saison.
L'équipe sort d'un match plein, sans encaisser de buts et en en marquant 5, qui peut être un match déclic. Il faut poursuivre avec une victoire à domicile avec une bonne performance.
Victoire des troyens 3-0 avec enfin des buts de nos attaquants.
L'équipe sort d'un match plein, sans encaisser de buts et en en marquant 5, qui peut être un match déclic. Il faut poursuivre avec une victoire à domicile avec une bonne performance.
Victoire des troyens 3-0 avec enfin des buts de nos attaquants.

Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
1 à 0 sur un but de la main, comme le gus de SOCHAUX contre REIMS, à la 95 ème, et même en jouant très mal, je prends tout de suite.