Seven a écrit :Il est pris en grippe par le public et comme par hasard il ne met plus un pied devant l'autre. Comme c'est étonnant !nikosss51 a écrit :Certes il n'a pas été très bon quand il est rentré mais il donne quand même une passe décisive à Bahebeck (hors jeu imaginaire) et il fait un poteau (sur une main c'est vrai....).BOB a écrit :Mais qu'est ce qu'il faut faire pour ne plus voir Marcos !!! ?
A chaque fois qu'il rentre , c'est fini , l'équipe ne joue plus et il met tout le groupe en péril . Chez les autres les changements apportent un "plus" . Chez nous c'est la cata
Il faut arrêter de le critiquer, il n'est pas en confiance du tout et ça se voit mais ce joueur nous a tellement apporter ce 2 dernières années...![]()
Bob au cas où tu n'aurai pas remarqué, on a arrêté de jouer bien avant l'entrée de ce pauvre Marcos.
Il a quasiment foiré chaque ballon qu'il a touché, pourtant techniquement c'est pas le plus maladroit de l'effectif, bien au contraire. La raison elle est très simple: il a perdu sa place de titulaire, une partie du public le siffle à chaque fois qu'il rentre: il a le moral dans les chaussettes.
En réponse à ta derniere phrase c'est bien pour ça qu'il faut le mettre un peu en retrait, le temps qu'il se refasse une santé ,(ou que le club regagne un peu en points et en confiance , je ne fais pas parti de ceux qui le sifflent meme si je ne veux plus le voir pour l'instant ).
Au vu de ses prestations , sa cote d'amour avec le public risque de se degrader encore d'avantage.
Ce que je ne supporte pas c'est que c'est le plus frais sur le terrain et il ne fais aucun effort .
Pour répondre a Nikosss51 . Si son seul point fort c'est d'avoir fait une "passe décisive"sur un non but et d'avoir fait un poteau sur une main..... Je ne suis pas certain que cela représente des arguments en sa faveur.