Peut être mais ce soir il a fait sa part en étant dans le coup des 2 buts...moi je pense que c'est surtout N'Sakala qui rate son match ce soir !nikosss51 a écrit :Excuse moi mais c'est les 2 seules choses que Darbion a fait dans le match et au bout du compte on le perd donc ça sert à rien , dans le jeu il est inexistant et avec un autre à sa place on aurait peut être mieux tenu le ballon....jf2troy a écrit :Darbion le nul, celui qui fait une passe décisive et marque un but ce soir ! MDRnikosss51 a écrit :Les joueurs adherent à son discours certes mais on ne gagne pas un match, donc sa methode n'est pas bonne...Il n'est pas l'homme de la situation on a pu le constater ce soir, il a changé tout ce qui avait fonctionné jeudi soir, il aurait fallu 2 milieux excentrés rapide et technique comme jean et bahebeck ....ça avait super bien marché jeudi mais non on chamboule tout et on met Darbion le nul et Camus pas à sa place......Conclusion Furlan fait n'importe quoi et doit partir
Par contre les 2 premiers buts encaissés sont en grande partie pour N'Sakala !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h
- jf2troy
- Stagiaire
Re: [L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h
- JR23
- Stagiaire
Un grand bravo quand même à JARJAT, qui va sans doute sortir du terrain, avec l'arrivée de Monsoreau.Mais il peut remplacer notre ESPOIR N'SAKALA qui dans son couloir est vite à la ramasse
- romainpat
- Espoir
la clé de la defaite= le coaching de Mr furlan -- il fallait sortir Camus ou darbion et ne pas faire rentrer Marcos qui n a pas le niveau de L1... mais fermer le jeu avec 5 defenseurs dont rincon et othon a milieu def ... et tout tapé en tribune...
Furlan n est pas un entraineur qui construit un club ... il detruit trop de joueurs, les fragilise mentalement ... et en particuliers les attaquants ... le foot n est pas que mental, c est de la tactique et comment exploiter son groupe et les faiblesses de l adversaire surtout quand on un effectif qui ressemble a une petite main de poker !
si on veut construire un club, il faut rappeler Perrin qui avait quand meme une autre classe et a gagné des titres en L1 ...bref, il a fait ses preuves ... Furlan a fait ses preuves dans so foot et psychofoot ! je reconnais bien la patte furlan dans cette 3e saison de L1 foireuse .... juste un caid de L2 et quelle erreur de l avoir fait resigner (partagé par beacoup d abonnes de longue date) .... Patrick remy avait un bien meilleur cv de L1, et je le regrette
Furlan n est pas un entraineur qui construit un club ... il detruit trop de joueurs, les fragilise mentalement ... et en particuliers les attaquants ... le foot n est pas que mental, c est de la tactique et comment exploiter son groupe et les faiblesses de l adversaire surtout quand on un effectif qui ressemble a une petite main de poker !
si on veut construire un club, il faut rappeler Perrin qui avait quand meme une autre classe et a gagné des titres en L1 ...bref, il a fait ses preuves ... Furlan a fait ses preuves dans so foot et psychofoot ! je reconnais bien la patte furlan dans cette 3e saison de L1 foireuse .... juste un caid de L2 et quelle erreur de l avoir fait resigner (partagé par beacoup d abonnes de longue date) .... Patrick remy avait un bien meilleur cv de L1, et je le regrette
Nostalgic Estac 2000
- Djuk
- Pro
C'est marrant parce que moi je trouve que ça fait 2-3 match qu'il est pas dedans n'sakala ?!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Soussmeboules
- Pro
Non mais tu te rends compte de ce que tu écris?nikosss51 a écrit :Excuse moi mais c'est les 2 seules choses que Darbion a fait dans le match et au bout du compte on le perd donc ça sert à rien , dans le jeu il est inexistant et avec un autre à sa place on aurait peut être mieux tenu le ballon....jf2troy a écrit :Darbion le nul, celui qui fait une passe décisive et marque un but ce soir ! MDRnikosss51 a écrit :Les joueurs adherent à son discours certes mais on ne gagne pas un match, donc sa methode n'est pas bonne...Il n'est pas l'homme de la situation on a pu le constater ce soir, il a changé tout ce qui avait fonctionné jeudi soir, il aurait fallu 2 milieux excentrés rapide et technique comme jean et bahebeck ....ça avait super bien marché jeudi mais non on chamboule tout et on met Darbion le nul et Camus pas à sa place......Conclusion Furlan fait n'importe quoi et doit partir
Par contre les 2 premiers buts encaissés sont en grande partie pour N'Sakala !
Le mec marque un but et en donne un autre, tu dis que ce n'est rien, et que c'est de sa faute si on perd. Si on perd c'est à cause des boulettes de la défense. Le premier but chatteux est du quand même à une faute bête bien trop près du but, sur le deuxième Féret est tout seul, et pour le troisième tout le monde ou presque est monté, et dans les 2 défenseurs restants, un oublie de jouer le hors jeu. Qu'est ce que Darbion a à voir là dedans.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- jf2troy
- Stagiaire
En même temps tu fais rentrer qui ? Yattara aux pieds carrés ? 
S'en prendre à Darbion sur ce match, faut être gonflé tout de même !!!

S'en prendre à Darbion sur ce match, faut être gonflé tout de même !!!
- nikosss51
- Pro
Completement d'accord avec toi, Patrick Remy aurait fait bien mieux.....romainpat a écrit :la clé de la defaite= le coaching de Mr furlan -- il fallait sortir Camus ou darbion et ne pas faire rentrer Marcos qui n a pas le niveau de L1... mais fermer le jeu avec 5 defenseurs dont rincon et othon a milieu def ... et tout tapé en tribune...
-
- Modo
Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer que Remy aurait fait mieux?nikosss51 a écrit :Completement d'accord avec toi, Patrick Remy aurait fait bien mieux.....romainpat a écrit :la clé de la defaite= le coaching de Mr furlan -- il fallait sortir Camus ou darbion et ne pas faire rentrer Marcos qui n a pas le niveau de L1... mais fermer le jeu avec 5 defenseurs dont rincon et othon a milieu def ... et tout tapé en tribune...
- jf2troy
- Stagiaire
En tous cas Jean Fernandez n'a pas fait mieux avec Nancy !edo a écrit :Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer que Remy aurait fait mieux?nikosss51 a écrit :Completement d'accord avec toi, Patrick Remy aurait fait bien mieux.....romainpat a écrit :la clé de la defaite= le coaching de Mr furlan -- il fallait sortir Camus ou darbion et ne pas faire rentrer Marcos qui n a pas le niveau de L1... mais fermer le jeu avec 5 defenseurs dont rincon et othon a milieu def ... et tout tapé en tribune...