BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Rennes

Victoire ESTAC
26
59%
Match nul
7
16%
Victoire Rennes
11
25%

Nombre total de votes : 44

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h

Message par jf2troy »

nikosss51 a écrit :
jf2troy a écrit :
nikosss51 a écrit :Les joueurs adherent à son discours certes mais on ne gagne pas un match, donc sa methode n'est pas bonne...Il n'est pas l'homme de la situation on a pu le constater ce soir, il a changé tout ce qui avait fonctionné jeudi soir, il aurait fallu 2 milieux excentrés rapide et technique comme jean et bahebeck ....ça avait super bien marché jeudi mais non on chamboule tout et on met Darbion le nul et Camus pas à sa place......Conclusion Furlan fait n'importe quoi et doit partir
Darbion le nul, celui qui fait une passe décisive et marque un but ce soir ! MDR
Par contre les 2 premiers buts encaissés sont en grande partie pour N'Sakala !
Excuse moi mais c'est les 2 seules choses que Darbion a fait dans le match et au bout du compte on le perd donc ça sert à rien , dans le jeu il est inexistant et avec un autre à sa place on aurait peut être mieux tenu le ballon....
Peut être mais ce soir il a fait sa part en étant dans le coup des 2 buts...moi je pense que c'est surtout N'Sakala qui rate son match ce soir !
JR23
Stagiaire
Stagiaire

Message par JR23 »

Un grand bravo quand même à JARJAT, qui va sans doute sortir du terrain, avec l'arrivée de Monsoreau.Mais il peut remplacer notre ESPOIR N'SAKALA qui dans son couloir est vite à la ramasse
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

la clé de la defaite= le coaching de Mr furlan -- il fallait sortir Camus ou darbion et ne pas faire rentrer Marcos qui n a pas le niveau de L1... mais fermer le jeu avec 5 defenseurs dont rincon et othon a milieu def ... et tout tapé en tribune...
Furlan n est pas un entraineur qui construit un club ... il detruit trop de joueurs, les fragilise mentalement ... et en particuliers les attaquants ... le foot n est pas que mental, c est de la tactique et comment exploiter son groupe et les faiblesses de l adversaire surtout quand on un effectif qui ressemble a une petite main de poker !
si on veut construire un club, il faut rappeler Perrin qui avait quand meme une autre classe et a gagné des titres en L1 ...bref, il a fait ses preuves ... Furlan a fait ses preuves dans so foot et psychofoot ! je reconnais bien la patte furlan dans cette 3e saison de L1 foireuse .... juste un caid de L2 et quelle erreur de l avoir fait resigner (partagé par beacoup d abonnes de longue date) .... Patrick remy avait un bien meilleur cv de L1, et je le regrette
Nostalgic Estac 2000
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

C'est marrant parce que moi je trouve que ça fait 2-3 match qu'il est pas dedans n'sakala ?!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

nikosss51 a écrit :
jf2troy a écrit :
nikosss51 a écrit :Les joueurs adherent à son discours certes mais on ne gagne pas un match, donc sa methode n'est pas bonne...Il n'est pas l'homme de la situation on a pu le constater ce soir, il a changé tout ce qui avait fonctionné jeudi soir, il aurait fallu 2 milieux excentrés rapide et technique comme jean et bahebeck ....ça avait super bien marché jeudi mais non on chamboule tout et on met Darbion le nul et Camus pas à sa place......Conclusion Furlan fait n'importe quoi et doit partir
Darbion le nul, celui qui fait une passe décisive et marque un but ce soir ! MDR
Par contre les 2 premiers buts encaissés sont en grande partie pour N'Sakala !
Excuse moi mais c'est les 2 seules choses que Darbion a fait dans le match et au bout du compte on le perd donc ça sert à rien , dans le jeu il est inexistant et avec un autre à sa place on aurait peut être mieux tenu le ballon....
Non mais tu te rends compte de ce que tu écris?

Le mec marque un but et en donne un autre, tu dis que ce n'est rien, et que c'est de sa faute si on perd. Si on perd c'est à cause des boulettes de la défense. Le premier but chatteux est du quand même à une faute bête bien trop près du but, sur le deuxième Féret est tout seul, et pour le troisième tout le monde ou presque est monté, et dans les 2 défenseurs restants, un oublie de jouer le hors jeu. Qu'est ce que Darbion a à voir là dedans.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Message par jf2troy »

En même temps tu fais rentrer qui ? Yattara aux pieds carrés ? :lol:
S'en prendre à Darbion sur ce match, faut être gonflé tout de même !!!
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

romainpat a écrit :la clé de la defaite= le coaching de Mr furlan -- il fallait sortir Camus ou darbion et ne pas faire rentrer Marcos qui n a pas le niveau de L1... mais fermer le jeu avec 5 defenseurs dont rincon et othon a milieu def ... et tout tapé en tribune...
Furlan n est pas un entraineur qui construit un club ... il detruit trop de joueurs, les fragilise mentalement ... et en particuliers les attaquants ... le foot n est pas que mental, c est de la tactique et comment exploiter son groupe et les faiblesses de l adversaire surtout quand on un effectif qui ressemble a une petite main de poker !
si on veut construire un club, il faut rappeler Perrin qui avait quand meme une autre classe et a gagné des titres en L1 ...bref, il a fait ses preuves ... Furlan a fait ses preuves dans so foot et psychofoot ! je reconnais bien la patte furlan dans cette 3e saison de L1 foireuse .... juste un caid de L2 et quelle erreur de l avoir fait resigner (partagé par beacoup d abonnes de longue date) .... Patrick remy avait un bien meilleur cv de L1, et je le regrette
Completement d'accord avec toi, Patrick Remy aurait fait bien mieux.....
edo
Modo
Modo

Message par edo »

nikosss51 a écrit :
romainpat a écrit :la clé de la defaite= le coaching de Mr furlan -- il fallait sortir Camus ou darbion et ne pas faire rentrer Marcos qui n a pas le niveau de L1... mais fermer le jeu avec 5 defenseurs dont rincon et othon a milieu def ... et tout tapé en tribune...
Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer que Remy aurait fait mieux?
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Message par jf2troy »

edo a écrit :
nikosss51 a écrit :
Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer que Remy aurait fait mieux?
En tous cas Jean Fernandez n'a pas fait mieux avec Nancy ! :oops:
Répondre