BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h
- Toon
- Modo
[L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h
ACTE II
Petit rappel de la dernière journée, Rennes s'incline à domicile face à Evian et Troyes en prend 4 au Parc face au favori de cet exercice....
Alors que le match de Coupe de la Ligue n'est pas encore joué, vous pouvez dores et déjà donner vos impressions pour ce match de championnat.....
Petit rappel de la dernière journée, Rennes s'incline à domicile face à Evian et Troyes en prend 4 au Parc face au favori de cet exercice....
Alors que le match de Coupe de la Ligue n'est pas encore joué, vous pouvez dores et déjà donner vos impressions pour ce match de championnat.....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- turtle
- Star mondiale
Re: [L1 / J15] ESTAC - Rennes - dim 2/12 à 17H
Je pense qu'il faut gagner tous nos matches à domicile avant la trêve pour espérer encore se maintenir. Mais Rennes est irrégulier et est capable du meilleur comme du pire.
- flamion
- Espoir
Pis Troyes pas!turtle a écrit :Je pense qu'il faut gagner tous nos matches à domicile avant la trêve pour espérer encore se maintenir. Mais Rennes est irrégulier et est capable du meilleur comme du pire.
allez le TAF !!!!!
- jason
- Espoir
furlan est vraiment une mule... jarjat est bien meilleur que rincon ,mais son altesse a jarjat dans le nez de même que psaume et il fait les même conneries qu'il a déjà fait avec d'autres joueurs . on a certe pas une grosse équipe ,mais encore faut il ne pas coacher avec des œillères. furlan n'a jamais été un entraineur de niveau d1 !
- steph1
- Pro
Rennes vient de perdre a domicile donc j ai bien peur qu il vienne les recuperer au SDA 

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Seven
- International
Mais oui Jarjat c'est le meilleur et Psaume est trop fort. D'ailleurs tous les clubs de L1 nous les envie jalousement et ils seraient titulaires dans n'importe quel club mais il n'y a que le méchant JMF pour ne pas le voir !jason a écrit :jarjat est bien meilleur que rincon ,mais son altesse a jarjat dans le nez de même que psaume

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Il est évident qu'on doit faire un gros mois de décembre pour rester dans le coup, surtout avec 3 matchs à domicile et un déplacement à Evian, concurrent direct. Rennes doit permettre de poser les jalons d'une série positive. Sinon, il faudra malheureusement se faire une raison...
-
- Contributeur
Il faudra tout faire pour gagner, comme les matchs suivants, c'est bien évidemment vital.
Ce serait bien de reconduire à peu près la même équipe que face au PSG, en réintégrant N'Goyi , et en remettant quand même bahébeck devant, je pense qu'il faut insister avec lui quelques matchs pour voir ce que ça donne concrètement.
Maintenant, il faut penser à faire tourner un peu; alors à voir comment il faut s'organiser avec le match de coupe cette semaine ???
Ce serait bien de reconduire à peu près la même équipe que face au PSG, en réintégrant N'Goyi , et en remettant quand même bahébeck devant, je pense qu'il faut insister avec lui quelques matchs pour voir ce que ça donne concrètement.
Maintenant, il faut penser à faire tourner un peu; alors à voir comment il faut s'organiser avec le match de coupe cette semaine ???
- Djuk
- Pro
Pourquoi Joey le Malin n'a pas d'etoile ?

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."