Tu as raison , et j'irai méme plus loin : lors de notre derniére saison en L1 on avait battu 3 "gros" de l'époque au SDA : Bordeaux , Lyon , et Lens ... mais malheureusement çà n'avait pas suffit pour nous maintenir car on avait perdu contre des concurrents directs au maintien style Nice et Valenciennnes...Tristanestac a écrit :Je nous crois largement plus capable de gagner contre un gros que contre Sochaux. Ca nous a toujours réussi, il n'y a qu'à voir l'année dernière : on bat Clermont, Sedan, Monaco, Lens, (Tours), Caen mais on se fait battre par Chateauroux, Boulogne et l'équipe d'EDF-GDF d'Ajaccio.
J'espère que ça continuera cette année. Faut que les joueurs fassent abstraction du nom de l'équipe d'en face, et joue comme si c'était Angers. Allez l'ESTAC, le même match que contre Brest dans le contenu et les 3pts rentrent à la maison !
Donc , la moral de l'histoire c'est que nos pts perdus contre Brest et VA risquent de nous faire mal au classement final et qu'il faudra surtout ne pas perdre à Sochaux , ce match contre Lille est pour moi non vital , donc jouons le libéré , sans pression , c'est notre seule petite chance de ne pas le perdre