BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J5] ESTAC - LILLE | Sam. 15/09/12 - 17h
- Toon
- Modo
[L1 / J5] ESTAC - LILLE | Sam. 15/09/12 - 17h
Défait sur sa nouvelle pelouse par le P.S.G., ce sera revanchard que le L.O.S.C. se présentera au Stade de l'Aube pour défier nos poulains.
De nouveau, il faudra sortir un grand match pour ne pas sombrer mais en plus le réalisme devra être au rendez-vous...
Alors rayon de soleil et quelques points ou gamberge grandissante?
De nouveau, il faudra sortir un grand match pour ne pas sombrer mais en plus le réalisme devra être au rendez-vous...
Alors rayon de soleil et quelques points ou gamberge grandissante?
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Re: [L1 / J5] ESTAC - LILLE Samedi 19 septembre 17h
Lille mettra surement une equipe avec des remplacants, suite a leur match de Champions League
(peut etre une chance de voir Sidibe)
(peut etre une chance de voir Sidibe)
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- Djuk
- Pro
Victoire de Lille 1-2 ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Kevin-10
- Contributeur
Arracher un nul ou un hold-up, un peu de chance pour une fois...
- turtle
- Star mondiale
Il faut espérer que Lille aligne son équipe bis et surtout que Drouin soit de retour derrière pour stabiliser la défense.
- steph1
- Pro
Là va falloir se rendre à l'evidence , victoire écrasante de Lille 1 à 4
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Spip
- International
Lille alignera sans doute une équipe bis, mais bon çà reste Lille une équipe très solide!! Pour arracher les trois points, il va falloir jouer notre football, tenir le ballon, se créer des occasions et peut être que Yattara mettra le cuir au fond du filet ce qui serait top pour la confiance! Mais il faudra surtout être concentré jusqu'au coup de sifflet final. Et puis la roue tourne et la chance aussi.
Je mise sur le réveil du jeune Yattara inscrivant un but ou deux voir un p'tit but de Grax ou Ngoyi pour une victoire 2-0 ou 3-1. Mais pour la confiance ce serait bien que l'on gagne sans encaisser de buts! Donc victoire 2-0 avec doublé de Yattara

Je mise sur le réveil du jeune Yattara inscrivant un but ou deux voir un p'tit but de Grax ou Ngoyi pour une victoire 2-0 ou 3-1. Mais pour la confiance ce serait bien que l'on gagne sans encaisser de buts! Donc victoire 2-0 avec doublé de Yattara

Passe Avant Li Melhior
- lilleosc
- Stagiaire
Bonjour a tous, moi c'est Dimitri , deja felicitation pour votre montée en L1 ( je suis du Nord, supporter du LOSC) et je serais en vacances dans votre région pour le match Troyes Lille , je désire donc bien evidemment me rendre au stade de l'Aube et j'ai vu que la billeterie démarre ce mardi et on peut aparemment acheter ses places par telephone, est-ce que vous saviez comment sa se passe par la suite ? Je sais que pour les reservations sur le net il faut se presenter a l'acces billeterie internet le jour du match pour retirer nos places mais je me posé la question pour les reservations telephoniques. Merci a tous et sur ce, un bon match d'avance a tous et j'espere que l'ESTAC se maintiendra car vous avez un bon petit club que j'apprécie.
Allez le LOSC !!!!
-
- Contributeur
merci Dimitri, je ne peux pas te renseigner, mais essai de téléphoner à la billetterie du club, il vont t'expliquer comment ça se passe et c'est plus sur.

View Screen Capture

View Screen Capture