BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J5] ESTAC - LILLE | Sam. 15/09/12 - 17h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat TROYES - LILLE

Victoire ESTAC
16
24%
Match nul
17
26%
Victoire LOSC
33
50%

Nombre total de votes : 66

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
vodkacerise
Pro
Pro

Re: [L1 / J5] ESTAC - LILLE | Sam. 15/09/12 - 17h

Message par vodkacerise »

Tristanestac a écrit :Je nous crois largement plus capable de gagner contre un gros que contre Sochaux. Ca nous a toujours réussi, il n'y a qu'à voir l'année dernière : on bat Clermont, Sedan, Monaco, Lens, (Tours), Caen mais on se fait battre par Chateauroux, Boulogne et l'équipe d'EDF-GDF d'Ajaccio.
J'espère que ça continuera cette année. Faut que les joueurs fassent abstraction du nom de l'équipe d'en face, et joue comme si c'était Angers. Allez l'ESTAC, le même match que contre Brest dans le contenu et les 3pts rentrent à la maison !
Tu as raison , et j'irai méme plus loin : lors de notre derniére saison en L1 on avait battu 3 "gros" de l'époque au SDA : Bordeaux , Lyon , et Lens ... mais malheureusement çà n'avait pas suffit pour nous maintenir car on avait perdu contre des concurrents directs au maintien style Nice et Valenciennnes...
Donc , la moral de l'histoire c'est que nos pts perdus contre Brest et VA risquent de nous faire mal au classement final et qu'il faudra surtout ne pas perdre à Sochaux , ce match contre Lille est pour moi non vital , donc jouons le libéré , sans pression , c'est notre seule petite chance de ne pas le perdre :wink:
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

Coucou les amis désolé de vous embeter est ce que quelqu'un sait les jours et l'heure des entrainements ouvert au public de cette semaine qui arrive ? Le terrain d'entrainement c'est bien le terrain que j'ai apercu juste a droite de la boutique du stade ? Merci les gars :)
Allez le LOSC !!!!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

lilleosc a écrit :Coucou les amis désolé de vous embeter est ce que quelqu'un sait les jours et l'heure des entrainements ouvert au public de cette semaine qui arrive ? Le terrain d'entrainement c'est bien le terrain que j'ai apercu juste a droite de la boutique du stade ? Merci les gars :)
Oui c'est derrière la tribune champagne. Pour les heures d'entrainement tu as tout sur ESTAC.FC il y a un planning qui est même détaillé sur la page d'accueil pour les pros.
pingman
Nouveau
Nouveau

Message par pingman »

Bonjour à tous,

Je souhaite réservé mes billets pour le match Estac-Lille mais impossible via le site officiel de l'ESTAC. En me reportant sur "Ticketnet ou francebillet", je ne peux pas réservé non plus (problème avec le panier de site ... :shock:).
Quelqu'un aurait une idée ou je peux me procurer des places (il m'en faut 7). Pour info, je n'habite pas la région donc pas possible de me rendre à la billetterie du stade.
Merci à tous pour vos réponses et ALLEZ L'ESTAC !!!
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

oui je vois le planning des entrainements l'heure est egalement affichée par contre je ne voit pas si c'est ouvert au public ou pas
Allez le LOSC !!!!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

lilleosc a écrit :oui je vois le planning des entrainements l'heure est egalement affichée par contre je ne voit pas si c'est ouvert au public ou pas
C'est toujours ouvert au public en principe le dernier huit clos doit remonter à l'année de la descente en National en 08-09
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

Ok merci kevin, bon bin je vais attendre demain voir si sur le site il y a le planning de cette semaine qui arrive :wink:
Allez le LOSC !!!!
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

pingman a écrit :Bonjour à tous,

Je souhaite réservé mes billets pour le match Estac-Lille mais impossible via le site officiel de l'ESTAC. En me reportant sur "Ticketnet ou francebillet", je ne peux pas réservé non plus (problème avec le panier de site ... :shock:).
Quelqu'un aurait une idée ou je peux me procurer des places (il m'en faut 7). Pour info, je n'habite pas la région donc pas possible de me rendre à la billetterie du stade.
Merci à tous pour vos réponses et ALLEZ L'ESTAC !!!
Image
Franchement, ils sont sérieux ? Un des matches les plus importants de l'année et la billetterie en ligne ne marche pas... M'enfin, ça m'étonne même pas. Ticketnet est une daube. Le plan présent sur leur site, fourni par l'ESTAC j'imagine, ne met pas en évidence les catégories de place. On ne sait même pas à quoi correspond les tarifs proposés (par exemple pour la catégorie 4, c'est 31,80€, ok, c'est cool, mais c'est ou dans le stade ?) et surtout, on paie 1,80€ plus cher...

Pour te répondre, il suffit de te rendre dans la billetterie d'un E.Leclerc près de chez toi et normalement, tu devrais pouvoir acheter ton billet. Sinon, il faudra l'acheter le jour du match.

:wink:

Désolé, on a un service commercial et marketing en carton.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Apparamment, le service de billeterie en ligne remarche, il y a un message sur le site Off'
Répondre