BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Site] Notes des joueurs

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: [Site] Notes des joueurs

Message par juan21.rmcinfo.fr »

le gégé a écrit :
Shadow a écrit :Othon a touché 2 ballons en 45min (stats LFP) j'appelle pas ça une belle activité à la récupération, un 2 serait plus justifié :lol:
Les stats de la LFP ?? fait voir un peu Image
Pour se rendre compte il vaut mieux regarder le match, c'est plus réel, car si Othon n'a pas été très en vue, il n'a pas touché seulement 2 ballons... :roll:
Perso Othon je l avais trouver inexistant, et bien content qu il sorte sur blessure.

:arrow: Limite je regrettais ENZA, pour dire :lol:
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :
le gégé a écrit :
Shadow a écrit :Othon a touché 2 ballons en 45min (stats LFP) j'appelle pas ça une belle activité à la récupération, un 2 serait plus justifié :lol:
Pour se rendre compte il vaut mieux regarder le match, c'est plus réel, car si Othon n'a pas été très en vue, il n'a pas touché seulement 2 ballons... :roll:
Perso Othon je l avais trouver inexistant, et bien content qu il sorte sur blessure.

:arrow: Limite je regrettais ENZA, pour dire :lol:
Etre content qu'un joueur sorte sur blessure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Oui et alors ?

Pour moi la fin importe plus que les moyens...

Si un joueur est nul et que le coach ne le sort pas, je trouve que c est une benediction qu il sorte par blessure
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

Que répondre à ça : RIEN
Seven
International
International

Message par Seven »

Un joueur qui rate un match est nul. Un nul qui se blesse c'est une bénédiction.

J'espere pour toi que ton patron ou tes collèges ne te traitent pas de nul si tu n'es pas en forme un jour au boulot. Et qu'il ne souhaite pas que tu tombes malade ou que tu te casses une jambe du même coup.

Toujours autant de pondération dans les commentaires de certains. Enfin toujours les mêmes devrais je dire.

:roll:
olivier10
Stagiaire
Stagiaire

Message par olivier10 »

Oui la souhaiter le malheur des gens sa se fait pas!!!!
Le mec à mal joué et alors sa arrive.... De la à lui souhaiter du mal franchement je suis vraiment sans parole de se genre de commentaires
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

le gégé a écrit :
J'ai regardé le match et j'ai réalisé qu'Othon jouait quand il est sortit sur blessure. Les stats LFP ne sont dispos que pendant le matchs et un peu après, mais je l'ai signalé à la 25e : il n'avait touché qu'un seul ballon alors que même les attaquants qui en avaient peu en étaient à 7-8
Othon a pour moi était nullissime et c'est peu dire
L'Avisé
Contributeur
Contributeur

Message par L'Avisé »

anthony8329 a écrit :vraiment pas d’accord avec tes notes, j’ai trouvé Nsakala très en deçà du niveau que tu prétends.Pour ce qui est des défenseurs centraux ils n’ont pas fait un mauvais en match en soit, on prend deux buts sur corner, non pas à cause du marquage mais à cause d’une défense dite en zone sur les coups de pieds arrêtés qui est inapproprié et qui permet à l’adversaire d’arriver lancer.Ensuite les 2 buts en fin de match après l’expulsion ne sont qu’anecdotique.
Salut Anthony, j'ai repris ton commentaire sur le forum, c'est plus facile pour échanger ! Pas de soucis, on peut être en désaccord sur la prestation de tel ou tel joueur. J'ai trouvé Nsakala certes battu défensivement sur certaines séquences, mais vraiment intéressant en 2ème mi-temps offensivement. Je regrettais d'ailleurs à la mi-temps qu'il ne soit pas plus monté, au contraire de Faussurier côté droit. Et on a vu ce qu'il peut apporter quand il monte, une magnifique passe dé et une bonne frappe.
Après, la notation des joueurs, on voit tous un match un peu différent. Perso quand je vois le journaliste de l'EE mettre la même note à Thiago et Ngoyi sur le match d'hier, ça me fait véritablement bondir. :shock:
L'Avisé
Contributeur
Contributeur

Message par L'Avisé »

Les notes des joueurs face à Brest : http://www.estacweb.com/wordpress/5465/ ... s-joueurs/
Répondre