anthony8329 a écrit :vraiment pas d’accord avec tes notes, j’ai trouvé Nsakala très en deçà du niveau que tu prétends.Pour ce qui est des défenseurs centraux ils n’ont pas fait un mauvais en match en soit, on prend deux buts sur corner, non pas à cause du marquage mais à cause d’une défense dite en zone sur les coups de pieds arrêtés qui est inapproprié et qui permet à l’adversaire d’arriver lancer.Ensuite les 2 buts en fin de match après l’expulsion ne sont qu’anecdotique.
Salut Anthony, j'ai repris ton commentaire sur le forum, c'est plus facile pour échanger ! Pas de soucis, on peut être en désaccord sur la prestation de tel ou tel joueur. J'ai trouvé Nsakala certes battu défensivement sur certaines séquences, mais vraiment intéressant en 2ème mi-temps offensivement. Je regrettais d'ailleurs à la mi-temps qu'il ne soit pas plus monté, au contraire de Faussurier côté droit. Et on a vu ce qu'il peut apporter quand il monte, une magnifique passe dé et une bonne frappe.
Après, la notation des joueurs, on voit tous un match un peu différent. Perso quand je vois le journaliste de l'EE mettre la même note à Thiago et Ngoyi sur le match d'hier, ça me fait véritablement bondir.