Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
L'idée est que les gens qui n'ont pas vu le match puissent rapidement (sans attendre la presse du lendemain, et en pensant à ceux qui ne l'achètent pas) se faire une idée du match des troyens.
N'étant pas journaliste et n'ayant pas vocation à l'être (d'ailleurs même eux...), il y aura peut-être inconsciemment une part de subjectivité, vos remarques quant à l'attribution des notes seront donc les bienvenues.
N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de cette nouveauté, si ça vous intéresse (ou pas), si vous jugez ça utile (ou pas!), et n'hésitez pas non plus à faire part après l'essai de ce soir de vos critiques ou améliorations à apporter.
Shadow a écrit :Othon a touché 2 ballons en 45min (stats LFP) j'appelle pas ça une belle activité à la récupération, un 2 serait plus justifié
Assez étonnante cette statistique, ça mériterait d'être revu je pense. Mais sinon, parler d'activité dans le replacement, en bloquant bien les montées de Dabo (surtout par rapport à NGoyi avec Cissokho sur notre flanc droit) eut été sans soute effectivement plus précis que "récupération", terme plus adapté à la prestation de Thiago.
Shadow a écrit :Othon a touché 2 ballons en 45min (stats LFP) j'appelle pas ça une belle activité à la récupération, un 2 serait plus justifié
Les stats de la LFP ?? fait voir un peu
Pour se rendre compte il vaut mieux regarder le match, c'est plus réel, car si Othon n'a pas été très en vue, il n'a pas touché seulement 2 ballons...