BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J1] ESTAC - Valenciennes | Sam. 10/08/12- 21h
- Electronic-cat
- International
Re: [L1- Journée 1] ESTAC - Valenciennes samedi 10/08/2012-
Valenciennes sera vraisemblablement l'un de nos concurrents directs au maintien cette saison.
Une victoire serait préférable, mais ce n'est que le début du championnant.
Toutefois, il y a tout meme un objectif victoire plus important que si nous jouions Lyon par exemple.
Une victoire serait préférable, mais ce n'est que le début du championnant.
Toutefois, il y a tout meme un objectif victoire plus important que si nous jouions Lyon par exemple.
- turtle
- Star mondiale
Lors de la saison 2006-2007, nous avons perdu 3-1 chez nous contre Valenciennes. Il aurait suffit de gagner ce match et de faire le même résultat sur tous les autres et nous restions en L1. Donc un match peut tout changer. VA sera clairement un concurrent direct, une victoire serait donc la bienvenue.Seven a écrit :Impérative dès la 1ère journée ? Sinon il se passe quoi ?jason a écrit :VICTOIRE impérative devant VA au SDA![]()
-
- Pro
D'une, ce n'était pas à la 1ère journée, de 2, il y a bien d'autres rencontres perdues cette saison-là qu'on aurait pu gagner et ainsi nous maintenir.turtle a écrit :Lors de la saison 2006-2007, nous avons perdu 3-1 chez nous contre Valenciennes. Il aurait suffit de gagner ce match et de faire le même résultat sur tous les autres et nous restions en L1. Donc un match peut tout changer. VA sera clairement un concurrent direct, une victoire serait donc la bienvenue.Seven a écrit :Impérative dès la 1ère journée ? Sinon il se passe quoi ?jason a écrit :VICTOIRE impérative devant VA au SDA![]()
Bien sur qu'un mauvais résultat serait très décevant face à ce genre d'équipe, mais ce ne sera pas rédhibitoire non plus, donc rien d'impératif.
- did3lf
- International
- Seven
- International
Je plaisantais juste sur un poncif beaucoup (trop) employé dans les médias: la fameuse "victoire impérative"
Bien sur qu'un match peut tout changer dans une saison, mais comme le souligne justement JAYJAY, les 6 points dont tu parles on aurait aussi très bien pu les prendre ailleurs.
Moi je me contenterai d'espérer qu'on tarde le moins possible à se mettre en route dans ce championnat avec notre équipe encore incomplète. Et pour ce premier match, c'est peut être petit bras de ma part (d'autant que j'ai voté victoire) mais j'espère avant tout ne pas perdre. Parce que vu notre préparation et l'effectif incomplet, je ne suis pas loin de penser que Valenciennes nous est supérieur. En même temps ce sera le cas 90% du temps cette saison quel que soit l'adversaire que nous affronterons.
Donc oui une victoire pour rester forts à domicile comme la saison dernière, oui une victoire pour lancer notre saison et ne pas gamberger (le calendrier du début de saison a de quoi faire flipper) mais la maintenant tout de suite je ne sais pas si je miserai beaucoup dessus si j'avais à parier...

Bien sur qu'un match peut tout changer dans une saison, mais comme le souligne justement JAYJAY, les 6 points dont tu parles on aurait aussi très bien pu les prendre ailleurs.

Moi je me contenterai d'espérer qu'on tarde le moins possible à se mettre en route dans ce championnat avec notre équipe encore incomplète. Et pour ce premier match, c'est peut être petit bras de ma part (d'autant que j'ai voté victoire) mais j'espère avant tout ne pas perdre. Parce que vu notre préparation et l'effectif incomplet, je ne suis pas loin de penser que Valenciennes nous est supérieur. En même temps ce sera le cas 90% du temps cette saison quel que soit l'adversaire que nous affronterons.
Donc oui une victoire pour rester forts à domicile comme la saison dernière, oui une victoire pour lancer notre saison et ne pas gamberger (le calendrier du début de saison a de quoi faire flipper) mais la maintenant tout de suite je ne sais pas si je miserai beaucoup dessus si j'avais à parier...
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Apres le match face a l UNFP, je me dis que faire un match nul serait un progres.
- flavien10
- International
Dans se cas les Rémois ne feront pas long feu vue leurs matchs contre l'UNFP ( Défaite 4-1juan21.rmcinfo.fr a écrit :Apres le match face a l UNFP, je me dis que faire un match nul serait un progres.

Moi j'attend de voir les 3 premiers matchs avant de me prononcer car les matchs amicaux sont différents du championnat. De plus l'UNFP comprend des joueurs aux chomages qui montrent les dents à chaques matchs amicaux car ils veulent plus que tout montrer qu'ils peuvent jouer dans une bonne équipe donc eux n'ont rien à perdre contrairement aux autres qui veulent surtout évité blessers et de "trop forcer". Enfin moi j'attend les 3 premiers matchs
- lolo34
- Stagiaire
0-0 ce serait déjà pas mal et eviterait de un début cahotique comme arles avignon.
De toute façon ce sera sérré et peut etre vace un peu de réussite on peut l'empoter sur la fin 1-0 ???
De toute façon ce sera sérré et peut etre vace un peu de réussite on peut l'empoter sur la fin 1-0 ???
- flavien10
- International
Avec notre effectif actuel je verais bien une composition comme celle là :
..................Thuram..................
Faussurier...Saunier...Rincon...N'Sakala
..................Thiago....................
.............Obbadi...Ngoyi...............
....................Nivet............
...........Bahebeck......Marcos...........
Remplaçants : Dreyer - Drouin - Othon - Enza Yamissi - Yattara - Grax - Bettiol
..................Thuram..................
Faussurier...Saunier...Rincon...N'Sakala
..................Thiago....................
.............Obbadi...Ngoyi...............
....................Nivet............
...........Bahebeck......Marcos...........
Remplaçants : Dreyer - Drouin - Othon - Enza Yamissi - Yattara - Grax - Bettiol