BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J1] ESTAC - Valenciennes | Sam. 10/08/12- 21h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Votre Pronostique pour Estac - Valenciennes ?

Le sondage s’est terminé le 12 août 2012, 08:13

- Victoire de Valenciennes :
11
16%
- Match Nul :
13
19%
- Victoire de Troyes :
45
65%

Nombre total de votes : 69

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Electronic-cat
International
International

Re: [L1- Journée 1] ESTAC - Valenciennes samedi 10/08/2012-

Message par Electronic-cat »

Valenciennes sera vraisemblablement l'un de nos concurrents directs au maintien cette saison.

Une victoire serait préférable, mais ce n'est que le début du championnant.
Toutefois, il y a tout meme un objectif victoire plus important que si nous jouions Lyon par exemple.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven a écrit :
jason a écrit :VICTOIRE impérative devant VA au SDA
Impérative dès la 1ère journée ? Sinon il se passe quoi ? :lol:

:bibine:
Lors de la saison 2006-2007, nous avons perdu 3-1 chez nous contre Valenciennes. Il aurait suffit de gagner ce match et de faire le même résultat sur tous les autres et nous restions en L1. Donc un match peut tout changer. VA sera clairement un concurrent direct, une victoire serait donc la bienvenue.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

turtle a écrit :
Seven a écrit :
jason a écrit :VICTOIRE impérative devant VA au SDA
Impérative dès la 1ère journée ? Sinon il se passe quoi ? :lol:

:bibine:
Lors de la saison 2006-2007, nous avons perdu 3-1 chez nous contre Valenciennes. Il aurait suffit de gagner ce match et de faire le même résultat sur tous les autres et nous restions en L1. Donc un match peut tout changer. VA sera clairement un concurrent direct, une victoire serait donc la bienvenue.
D'une, ce n'était pas à la 1ère journée, de 2, il y a bien d'autres rencontres perdues cette saison-là qu'on aurait pu gagner et ainsi nous maintenir.

Bien sur qu'un mauvais résultat serait très décevant face à ce genre d'équipe, mais ce ne sera pas rédhibitoire non plus, donc rien d'impératif.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Victoire 2/0
Seven
International
International

Message par Seven »

Je plaisantais juste sur un poncif beaucoup (trop) employé dans les médias: la fameuse "victoire impérative" :D

Bien sur qu'un match peut tout changer dans une saison, mais comme le souligne justement JAYJAY, les 6 points dont tu parles on aurait aussi très bien pu les prendre ailleurs. :wink:

Moi je me contenterai d'espérer qu'on tarde le moins possible à se mettre en route dans ce championnat avec notre équipe encore incomplète. Et pour ce premier match, c'est peut être petit bras de ma part (d'autant que j'ai voté victoire) mais j'espère avant tout ne pas perdre. Parce que vu notre préparation et l'effectif incomplet, je ne suis pas loin de penser que Valenciennes nous est supérieur. En même temps ce sera le cas 90% du temps cette saison quel que soit l'adversaire que nous affronterons.

Donc oui une victoire pour rester forts à domicile comme la saison dernière, oui une victoire pour lancer notre saison et ne pas gamberger (le calendrier du début de saison a de quoi faire flipper) mais la maintenant tout de suite je ne sais pas si je miserai beaucoup dessus si j'avais à parier...
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Apres le match face a l UNFP, je me dis que faire un match nul serait un progres.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Apres le match face a l UNFP, je me dis que faire un match nul serait un progres.
Dans se cas les Rémois ne feront pas long feu vue leurs matchs contre l'UNFP ( Défaite 4-1 :) )
Moi j'attend de voir les 3 premiers matchs avant de me prononcer car les matchs amicaux sont différents du championnat. De plus l'UNFP comprend des joueurs aux chomages qui montrent les dents à chaques matchs amicaux car ils veulent plus que tout montrer qu'ils peuvent jouer dans une bonne équipe donc eux n'ont rien à perdre contrairement aux autres qui veulent surtout évité blessers et de "trop forcer". Enfin moi j'attend les 3 premiers matchs
lolo34
Stagiaire
Stagiaire

Message par lolo34 »

0-0 ce serait déjà pas mal et eviterait de un début cahotique comme arles avignon.

De toute façon ce sera sérré et peut etre vace un peu de réussite on peut l'empoter sur la fin 1-0 ???
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Avec notre effectif actuel je verais bien une composition comme celle là :

..................Thuram..................
Faussurier...Saunier...Rincon...N'Sakala
..................Thiago....................
.............Obbadi...Ngoyi...............
....................Nivet............
...........Bahebeck......Marcos...........

Remplaçants : Dreyer - Drouin - Othon - Enza Yamissi - Yattara - Grax - Bettiol
Répondre