Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les Joueurs sont impatients maintenant d'en découdre et nous aussi !!
Comment allons nous faire notre entrée en matière dans l'élite ??
Valenciennes c'est un peu le concurrent au maintien, donc même si le championnat est très long, déjà un bon résultat serait souhaitable. Nous savons que pour la confiance c'est important de bien commencer, surtout à la maison et avant de se rendre à Lyon le samedi suivant à 17 h.
jason a écrit :VICTOIRE impérative devant VA au SDA
Impérative dès la 1ère journée ? Sinon il se passe quoi ?
ça y est, ça va commencer. On va déjà avoir droit à ceux qui voient des matches couperet partout... alors que le championnat n'a même pas encore débuté !!
C'est mieux de bien débuter, mais ça ne présagera de rien pour la suite, les exemples sont nombreux. Alors, victoire impérative...
On va déjà voir la manière, ce sera sûrement un meilleur indicateur.