BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2 / J32] Istres / Troyes
-
- Modo
Re: J32 - Istres - ESTAC
Pourquoi ménager nos cadres alors qu'on ne joue qu'un match par semaine?
-
- Contributeur
turtle a écrit :Istres ne nous réussit pas du tout mais n'a plus rien à craindre ni a espérer. Je pense qu'il faudrait ménager certains cadres comme Marcos au Faussurier pour le déplacement à Reims.
Si Edo, on peut faire tourner un petit peu, ça commence à peser pour certains, on pourrait les faire jouer qu'une mi-temps par exemple, car contre Reims il risque d'y avoir une grosse intensité dans le jeu et on sait qu'il ne faudra surtout pas perdre.edo a écrit :Pourquoi ménager nos cadres alors qu'on ne joue qu'un match par semaine?
- turtle
- Star mondiale
Pour éviter que les joueurs soient cramés comme la saison dernière.edo a écrit :Pourquoi ménager nos cadres alors qu'on ne joue qu'un match par semaine?
- And of 3
- Pro
Re: [L2 / J32] Istres / Troyes
Il reste 7 matchs, on joue la montée, est ce le moment pour faire tourner? Je ne pense pas.
- palexandre
- Star mondiale
Après le REIMS-CLERMONT de lundi pour lequel je parie un nul, 3 matches clés la semaine prochaine : NANTES-REIMS, CLERMONT-ANGERS et ISTRES-TROYES.
Si REIMS (en espérant une défaite à NANTES, dont c'est l'ultime chance de jouer la montée) et surtout si CLERMONT (en espérant un nul ou une défaite contre des Angevins qui jouent leur survie) ne creusent pas l'écart avec l'ESTAC (un nul à ISTRES serait une excellente performance), le podium pourrait ne pas bouger. Idéal avant la mini-finale de L2 à REIMS le 20 avril prochain.
Si, au contraire, REIMS s'en sort bien à NANTES (victoire ou nul), si CLERMONT enterre ANGERS (victoire) et si l'ESTAC se plante comme d'habitude à ISTRES, les choses seront bien mal embarquées.
Si REIMS (en espérant une défaite à NANTES, dont c'est l'ultime chance de jouer la montée) et surtout si CLERMONT (en espérant un nul ou une défaite contre des Angevins qui jouent leur survie) ne creusent pas l'écart avec l'ESTAC (un nul à ISTRES serait une excellente performance), le podium pourrait ne pas bouger. Idéal avant la mini-finale de L2 à REIMS le 20 avril prochain.
Si, au contraire, REIMS s'en sort bien à NANTES (victoire ou nul), si CLERMONT enterre ANGERS (victoire) et si l'ESTAC se plante comme d'habitude à ISTRES, les choses seront bien mal embarquées.
- Seven
- International
Pour moi si on gagne nos 3 derniers matches à domicile (Boulogne, Lens, Amiens) et qu'on fait 1 ou 2 nuls à l'extérieur ça passera.
Ça ferait la montée à 61/62 points (3e). Encore mieux si on gagne 1 match à l'extérieur!
Ça ferait la montée à 61/62 points (3e). Encore mieux si on gagne 1 match à l'extérieur!
Pourquoi pas dès vendredi alors! On serait dans une position beaucoup plus confortable et les joueurs pourront se lâcher a Reims et jouer avec un peu moins de pression. Si on parvient a arracher les 3pts à Istres, on aura fait un bon pas vers la ligue1.
Istres est une équipe redoutable, il est toujours difficile de ramener des points de la bas. Leur équipe est constitué de bons joueurs, ils ont un groupe vraiment solide et soudé et surtout ne lâchent rien.
Ils sont invaincus depuis 3 mois a domicile, espérons que leur série d'invincibilité cesse vendredi.
Istres est une équipe redoutable, il est toujours difficile de ramener des points de la bas. Leur équipe est constitué de bons joueurs, ils ont un groupe vraiment solide et soudé et surtout ne lâchent rien.
Ils sont invaincus depuis 3 mois a domicile, espérons que leur série d'invincibilité cesse vendredi.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Ils sont en vacances comme Bordeaux l est en Ligue 1 avec plus rien a jouer
C'est mal connaitre les Istréens que de croire qu'ils sont en vacances... Ils ne lâchent vraiment rien et ont une grosse force de caractère, à nous de les faire déjouer.