BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J32] Istres / Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ISTRES - ESTAC

Victoire Istres
11
29%
Match nul
13
34%
Victoire Troyes
14
37%

Nombre total de votes : 38

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Toon
Modo
Modo

[L2 / J32] Istres / Troyes

Message par Toon »

La course contre la montre est commencée...... A l'heure actuelle Reims-Clermont n'est pas joué et Troyes joue la troisième place du podium qui mène à l'étage supérieur.
Ce voyage en bord de Méditerranée ne sera pas une partie de plaisir, ni des vacances mais nos troyens auront-ils du coeur pour ramener quelque chose?
A vos plumes....
Seven
International
International

Re: J32 - Istres - ESTAC

Message par Seven »

Après deux matches de suite où l'on s'en sort bien sans briller, j'espère que ce ne sera pas le coup d'arrêt.

Ne pas perdre à Istres permettrait de conserver nos chances d'un point de vue comptable et de conserver une bonne dynamique avant d'aller à Reims.

Et pourquoi pas un pti hold up tant tant qu'à faire...! :mrgreen:
Rammstein
Espoir
Espoir

Message par Rammstein »

J'espère 3 à 4 points lors de ces deux déplacements d'affilées.
Victoire des Troyens, 2-1.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Pour rappel, sur les 3 derniers match, 3 victoire d'Istres contre l'Estac. Autant dire que ce déplacement constitue un véritable défi!!
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'équipe semble souffrir un peu en ce moment, même si les résultats sont là. Elle tiens le coup, parce que les joueurs veulent monter absolument et ne lâchent rien. Mais c'est dur quand même à tenir, et ce le sera particulièrement contre les équipes aux abois, celle, qu'on relance régulièrement.
Istres n'est pas dans ce cas et n'a quasiment plus rien à jouer mais on peut quand même craindre une dernière tentative de leur part.
L'idéal (si l'on a un ptit coup de mou ?) serait de prendre un point chez eux et gagner contre Reims ensuite. Et là, on ne serait plus loin de la ligue 1. Mais bon, il faut prendre les points partout sans se poser de question, si l'on ne veut pas avoir des regrets à la fin.
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

il faut faire un coup à Istres , car à Reims ça va être dur ; mais pour monter il faut s'arracher et obbadi ne devrait pas tarder !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Istres ne nous réussit pas. Défaite 1/0.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Istres ne nous réussit pas du tout mais n'a plus rien à craindre ni a espérer. Je pense qu'il faudrait ménager certains cadres comme Marcos au Faussurier pour le déplacement à Reims.
Spip
International
International

Message par Spip »

Allez, allons à Istres et ramenons un p'tit point ce qui serait une bonne opération. Et les trois points? et bien on va les chercher à Reims et on leur pique la seconde place du classement par la même occasion.
PS: qui peut me dire ce qui est arrivé à Caceres pendant cet hiver?! Le joueur semble transfigurer, il enchaine les buts de match en match et semble de mieux en mieux au sain de l'équipe! Ce joueur est énorme depuis janvier!! Bravo Raph :babum:
Répondre