BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J32] Istres / Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ISTRES - ESTAC

Victoire Istres
11
29%
Match nul
13
34%
Victoire Troyes
14
37%

Nombre total de votes : 38

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
edo
Modo
Modo

Re: J32 - Istres - ESTAC

Message par edo »

Pourquoi ménager nos cadres alors qu'on ne joue qu'un match par semaine?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Istres ne nous réussit pas du tout mais n'a plus rien à craindre ni a espérer. Je pense qu'il faudrait ménager certains cadres comme Marcos au Faussurier pour le déplacement à Reims.
edo a écrit :Pourquoi ménager nos cadres alors qu'on ne joue qu'un match par semaine?
Si Edo, on peut faire tourner un petit peu, ça commence à peser pour certains, on pourrait les faire jouer qu'une mi-temps par exemple, car contre Reims il risque d'y avoir une grosse intensité dans le jeu et on sait qu'il ne faudra surtout pas perdre.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :Pourquoi ménager nos cadres alors qu'on ne joue qu'un match par semaine?
Pour éviter que les joueurs soient cramés comme la saison dernière.
And of 3
Pro
Pro

Re: [L2 / J32] Istres / Troyes

Message par And of 3 »

Il reste 7 matchs, on joue la montée, est ce le moment pour faire tourner? Je ne pense pas.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Après le REIMS-CLERMONT de lundi pour lequel je parie un nul, 3 matches clés la semaine prochaine : NANTES-REIMS, CLERMONT-ANGERS et ISTRES-TROYES.
Si REIMS (en espérant une défaite à NANTES, dont c'est l'ultime chance de jouer la montée) et surtout si CLERMONT (en espérant un nul ou une défaite contre des Angevins qui jouent leur survie) ne creusent pas l'écart avec l'ESTAC (un nul à ISTRES serait une excellente performance), le podium pourrait ne pas bouger. Idéal avant la mini-finale de L2 à REIMS le 20 avril prochain.
Si, au contraire, REIMS s'en sort bien à NANTES (victoire ou nul), si CLERMONT enterre ANGERS (victoire) et si l'ESTAC se plante comme d'habitude à ISTRES, les choses seront bien mal embarquées.
Seven
International
International

Message par Seven »

Pour moi si on gagne nos 3 derniers matches à domicile (Boulogne, Lens, Amiens) et qu'on fait 1 ou 2 nuls à l'extérieur ça passera.

Ça ferait la montée à 61/62 points (3e). Encore mieux si on gagne 1 match à l'extérieur!
Matthew

Message par Matthew »

Pourquoi pas dès vendredi alors! On serait dans une position beaucoup plus confortable et les joueurs pourront se lâcher a Reims et jouer avec un peu moins de pression. Si on parvient a arracher les 3pts à Istres, on aura fait un bon pas vers la ligue1.

Istres est une équipe redoutable, il est toujours difficile de ramener des points de la bas. Leur équipe est constitué de bons joueurs, ils ont un groupe vraiment solide et soudé et surtout ne lâchent rien.

Ils sont invaincus depuis 3 mois a domicile, espérons que leur série d'invincibilité cesse vendredi.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Ils sont en vacances comme Bordeaux l est en Ligue 1 avec plus rien a jouer
Matthew

Message par Matthew »

C'est mal connaitre les Istréens que de croire qu'ils sont en vacances... Ils ne lâchent vraiment rien et ont une grosse force de caractère, à nous de les faire déjouer.
Répondre