BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

J25 - ESTAC - Le Mans

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - LE MANS

Victoire ESTAC
36
77%
Match nul
5
11%
Victoire LE MANS
6
13%

Nombre total de votes : 47

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
vodkacerise
Pro
Pro

Re: J25 - ESTAC - Le Mans

Message par vodkacerise »

Et à force de tourner :D

C'est quand méme plus court d'aller tout droit :wink:
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :Je pense qu'on verra le retour de Drouin et j'espère celui d'Othon a la place d'Enza.
Pour Drouin il jouera s'il est rétabli. Par contre Othon, même rétabli, ne risque pas de prendre la place d'Enza, même en méforme. Pour que notre capitaine ne joue pas il faut qu'il soit suspendu...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Deux matches à domicile en quatre jours à bien négocier si on veut continuer à croire à une bonne surprise en fin de saison! A commencer par le mans qui viendra pour ne pas perdre. attention ils vont un peu mieux et il ya du potentiel devant, c'est physique et sur un terrain difficile c'est un avantage.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven a écrit :
turtle a écrit :Je pense qu'on verra le retour de Drouin et j'espère celui d'Othon a la place d'Enza.
Pour Drouin il jouera s'il est rétabli. Par contre Othon, même rétabli, ne risque pas de prendre la place d'Enza, même en méforme. Pour que notre capitaine ne joue pas il faut qu'il soit suspendu...
Drouin n'est pas blessé, il était suspendu donc il reviendra par contre dommage que Enza ne soit pas soumis à la concurrence. Je regrette l'époque de Perrin ou seuls les meilleurs du moment avaient leur place dans l'équipe et ou il y'avait donc une vraie concurrence.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Ils vont mieux mais Le Havre était cependant dans une forme abyssale. A voir, je pense qu'on peut assurer le coup.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Aller Gagner a Sedan et en passer 3 au Havre , ça reste une belle perf même si ne sont pas vraiment des équipes au top de leur forme ! ... surtout pour une équipe qui est 17/18ème !
les manceaux reviennent bien , ça va être un match compliqué , ils ont un grand besoin de points ! ... toutefois j'ai confiance a domicile !

Victoire 2-1 8) :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il faut éviter de se prendre un but par Maazou le ballon de plomb, le mec qui selon lui "n'a rien a envier à un joueur du Réal ou du Barça" :lol: :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Fanathomas
Nouveau
Nouveau

Message par Fanathomas »

turtle a écrit :Il faut éviter de se prendre un but par Maazou le ballon de plomb, le mec qui selon lui "n'a rien a envier à un joueur du Réal ou du Barça" :lol: :lol:

premier match ce week end avec nous, premier bon match et premier but 8)

sinon, bonjour à tous supporters troyens

depuis l'"arrivée" de l'ancien coach de notre CFA Zanko, on a 3 victoires en 4 matchs(Guingamp, à Sedan et Le Havre) et on joue bien.

Nos points forts : défense solide(5ème du championnat) autour du béninois Adenon et de l'ivoirien Doumbia, mise en place du hors-jeu parfaite, l'arrivée de Maazou, la révélation Idrissa Sylla, le retour en pleine forme de Moussa Narry en sentinelle, notre capitaine Fred Thomas maître à jouer(4 passes décisives, dont une ce week end) et chef d'orchestre(notamment dans le pressing)

nos points faibles : la jeunesse/inexpérience, la mauvaise forme(et son côté perso) d'Idir Ouali, les relances de nos défenseurs centraux cités plus haut, on marque peu, et notre jeune gardien géorgien Makaridze très irrégulier avec des problèmes dans les relances et des boulettes sur le plan aérien(malgré sa taille)(mais très bon sur sa ligne)
Matthew

Message par Matthew »

Mouais enfin merci le terrain pourri pour le but de Maazou....
Répondre