C'est quand méme plus court d'aller tout droit

Pour Drouin il jouera s'il est rétabli. Par contre Othon, même rétabli, ne risque pas de prendre la place d'Enza, même en méforme. Pour que notre capitaine ne joue pas il faut qu'il soit suspendu...turtle a écrit :Je pense qu'on verra le retour de Drouin et j'espère celui d'Othon a la place d'Enza.
Drouin n'est pas blessé, il était suspendu donc il reviendra par contre dommage que Enza ne soit pas soumis à la concurrence. Je regrette l'époque de Perrin ou seuls les meilleurs du moment avaient leur place dans l'équipe et ou il y'avait donc une vraie concurrence.Seven a écrit :Pour Drouin il jouera s'il est rétabli. Par contre Othon, même rétabli, ne risque pas de prendre la place d'Enza, même en méforme. Pour que notre capitaine ne joue pas il faut qu'il soit suspendu...turtle a écrit :Je pense qu'on verra le retour de Drouin et j'espère celui d'Othon a la place d'Enza.
turtle a écrit :Il faut éviter de se prendre un but par Maazou le ballon de plomb, le mec qui selon lui "n'a rien a envier à un joueur du Réal ou du Barça"![]()