BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
J25 - ESTAC - Le Mans
- Toon
- Modo
J25 - ESTAC - Le Mans
Après cette belle victoire à CITYGORETVILLE, réception du Mans......
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- turtle
- Star mondiale
Re: J25 - ESTAC - Le Mans
Le Mans a 5 points d'avance sur le premier relégable et 2 matches en moins, ils ne viendront pas comme des morts de faim à Troyes a nous d'en profiter. Je pense qu'on verra le retour de Drouin et j'espère celui d'Othon a la place d'Enza.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Contributeur
Ce serait bien d'enchainer, histoire de jouer à fond notre rôle d'emmerdeurs pour les prétendants et qu'ils nous regardent bien dans le rétro... 

- Spip
- International
Il faut se méfier de cette équipe du Mans qui vient de passer trois buts contre Le Havre.
En contre, il y aura des espaces, donc si Camara est en forme et qu'il ne vendange pas, il va avoir des occasions d'en mettre au fond.
En tout cas, j'ai mis victoire de l'Estac, car on joue à domicile, et qu'il faut y gagner!
En contre, il y aura des espaces, donc si Camara est en forme et qu'il ne vendange pas, il va avoir des occasions d'en mettre au fond.
En tout cas, j'ai mis victoire de l'Estac, car on joue à domicile, et qu'il faut y gagner!

Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
Match très difficile car tout autre résultat qu'une victoire serait considérée comme une contre performance. LE MANS, qui est allé gagner à SEDAN et qui a balayé LE HAVRE est en forme. A égalité de points avec BOULOGNE, le 1er relégable, cette équipe va essayer de profiter de sa bonne période. Défense très solide, un excellent meneur : OUALI et 2 "flèches noires" devant.
- Djuk
- Pro
Je garde de mauvais souvenir contre Le Mans .. Je vois un nul ou même la défaite 

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- wolverine troy
- Pro
C'est certain qu'on ne les prend pas au bon moment et que c'est une équipe qui ne nous réussit pas en général. Malgré leur mauvais classement le match devrait donc être assez équilibré...il faudra être sérieux pour l'emporter.
- faceb
- Espoir
Il est clair que ce match face au mans est le tournant de la saison .
Une victoire et on peut revenir a 2 ou 3 points par contre une défaite peux nous mettre a 8 points.
Une victoire et on peut revenir a 2 ou 3 points par contre une défaite peux nous mettre a 8 points.
En route pour la ligue 1?
- Seven
- International
Comme ça a déjà été le cas 3 fois cette saison et comme cela le sera certainement encore d'ici le mois de Mai !faceb a écrit :Il est clair que ce match face au mans est le tournant de la saison .
Un tournant de plus quoi !

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.