Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
le gégé a écrit :Il peut faire un mélange relativement somptueux en titularisant quelques jeunes et c'est normal de faire tourner un peu avec ces matchs tous les 3 jours, mais il ne faut pas trop bouleverser non plus. J'espère que Furlan l'entend ainsi et que Masoni va faire son métier, à savoir motiver tout le monde pour la qualif en 8ème de finale, il faut continuer l'aventure et ne pas s'arrêter à ce stade !!
C'est vrai que l'Estac au stade de France, ça aurait de la gueule...
trunk4 a écrit :
C'est vrai que l'Estac au stade de France, ça aurait de la gueule...
Faudrait déjà commencer par avoir un match de la CdF au SDA avant de penser au Stade de France (et puis tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir une place au SdF)
Modifié en dernier par Miss Jones le 21 janv. 2012, 11:53, modifié 2 fois.
Terrain pourri,public hargneux, joueurs adverses ultra motivés, l'ESTAC est prévenue. Mais tout cela ne devra pas constituer des excuses: il faudra s'adapter pour pour gagner.Etre motivé , ne pas prendre de buts bêtes, marquer les premiers et jouer en contres comme face à Angers et surtout ne pas perdre son sang froid quelque soit la situation: nous ne voulons pas recevoir une série de cartons même s'il y a provocation.
Encore un tour à passer en attendant le suivant, ce que l'on attend depuis 10 ans.
Les 8éme auront lieu en milieu de semaine entre 2 matchs de championnat : le mardi 7 février entre notre déplacement a bastia et la reception de guimgamp .
il faut gagner demain , cela nous fera du bien par rapport au media troyes est souvent "sous mediatiser". Il faut montrer qu'on est la!!!!le match n'est meme pas diffuser a la tv.....en championnat on peut esperer les 6 premieres places la montée a mon avis s'est cuit , donc plus que la coupe a jouer et iul faut la jouer a fond pour aller le plus loin possible et la gagner!!!!(pas forcement jouer om ou psg ou lyon au prochain match) mais plutot en final!!!estac/om an final ca aurait de la gueule(estac /om en final nous permetrait de jouer l'europa ligue l'an prochain!!!)avec un tirage clement tout est possible
[quote="l'estaquais"estac/om an final ca aurait de la gueule(estac /om en final nous permetrait de jouer l'europa ligue l'an prochain!!!)avec un tirage clement tout est possible[/quote]
J ai vraiment du mal a me l imaginer.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.