BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Coupe de France] Saison 2011 / 2012
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
[Coupe de France] Saison 2011 / 2012
Le tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France, marqué par l'entrée en lice des clubs de L2, se déroulera le jeudi 3 novembre à partir de 12h00 au siège parisien du Comité national olympique et sportif français (CNOSF). Grégory Coupet, vainqueur des éditions 2008 et 2010 avec l'OL et le PSG, Willy Sagnol (58 sélections), et Elise Bussaglia, la milieu de terrain internationale du PSG, seront les "mains innocentes" invitées à procéder au tirage, aux côtés d'Olivier Dacourt et de Xavier Gravelaine
(Je mets le sujet ici, car je pense que c est ici ou il y aura le plus de réponses, et il vaut mieux faire un post pour la coupe en général plutot qu un post pour chaque match)
(Je mets le sujet ici, car je pense que c est ici ou il y aura le plus de réponses, et il vaut mieux faire un post pour la coupe en général plutot qu un post pour chaque match)
-
- Pro
Re: Coupe de France 2012
oui mais chaque chose à sa place .......... il y a plein de sous forums complétement désertés voir quasi-inexplorés (dt un sur les coupes nationales) , faut pas perturber l'organisation de nos quinquagénaires, ils risquent de ne pas s'en remettre à moins de sombrer ds l'alcool ......ah bon c'est déjà fait ??? ......bon ben c'est irrécupérablejuan21.rmcinfo.fr a écrit : (Je mets le sujet ici, car je pense que c est ici ou il y aura le plus de réponses, et il vaut mieux faire un post pour la coupe en général plutot qu un post pour chaque match)

Modifié en dernier par Miss Jones le 29 oct. 2011, 11:25, modifié 1 fois.
- steph1
- Pro
bof !! c'est pas trop notre truc la coupe de france ! non ?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- turtle
- Star mondiale
On sera éliminé au premier tour comme tous les ans depuis 10 ans 

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Ba justement j aimerai bien qu on fasse un petit parcours cette annee...
Et ca sera l occasion de voir jouer nos plus jeunes comme Barreto

Et ca sera l occasion de voir jouer nos plus jeunes comme Barreto

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- Toon
- Modo
Ou plus exactement, tu nous a rejoints au bistrot du coin.....Miss Jones a écrit :

Dans l’attente d’une saison complète ! .

-
- Contributeur
Moi je trouve que le sujet est très bien là, ce sera un ou des matchs de l'Estac.
Comme pour le championnat, on va en parler, on peut faire un sujet global ou pour chaque match en mettant "CF-" devant l'intitulé du match, peut importe, comme vous voulez... mais ça mérite à mon avis d'être discuté dans l'actualité du club.
Comme quoi les quinquagénaires ont quelques fois les idées larges. L'alcool évidemment réduit le champs de vison, mais pas seulement !! ça en réduit des choses parait-il...

Comme pour le championnat, on va en parler, on peut faire un sujet global ou pour chaque match en mettant "CF-" devant l'intitulé du match, peut importe, comme vous voulez... mais ça mérite à mon avis d'être discuté dans l'actualité du club.

Comme quoi les quinquagénaires ont quelques fois les idées larges. L'alcool évidemment réduit le champs de vison, mais pas seulement !! ça en réduit des choses parait-il...

- snoopy45
- Site Admin
Surtout qu'elle n'a rien fait, c'te pauv' tite bête !le gégé a écrit :Comme quoi les quinquagénaires ont quelques fois les idées larges. L'alcool évidemment réduit le champs de vison, mais pas seulement !! ça en réduit des choses parait-il...![]()

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Djuk
- Pro
J'aurai bien aimé un Replonges - Estac , j'aurai trop trippé
Mais on c'est fait éliminée au 6è tour 

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."