C'est vrai que l'Estac au stade de France, ça aurait de la gueule...le gégé a écrit :Il peut faire un mélange relativement somptueux en titularisant quelques jeunes et c'est normal de faire tourner un peu avec ces matchs tous les 3 jours, mais il ne faut pas trop bouleverser non plus. J'espère que Furlan l'entend ainsi et que Masoni va faire son métier, à savoir motiver tout le monde pour la qualif en 8ème de finale, il faut continuer l'aventure et ne pas s'arrêter à ce stade !!
Pro

Faudrait déjà commencer par avoir un match de la CdF au SDA avant de penser au Stade de Francetrunk4 a écrit : C'est vrai que l'Estac au stade de France, ça aurait de la gueule...
Modifié en dernier par Miss Jones le 21 janv. 2012, 11:53, modifié 2 fois.
Caceres titulaire .... m'oué j'aurais preferé voire Keita ou camara !
allez l'estac
Terrain pourri,public hargneux, joueurs adverses ultra motivés, l'ESTAC est prévenue. Mais tout cela ne devra pas constituer des excuses: il faudra s'adapter pour pour gagner.Etre motivé , ne pas prendre de buts bêtes, marquer les premiers et jouer en contres comme face à Angers et surtout ne pas perdre son sang froid quelque soit la situation: nous ne voulons pas recevoir une série de cartons même s'il y a provocation.
Encore un tour à passer en attendant le suivant, ce que l'on attend depuis 10 ans.
Encore un tour à passer en attendant le suivant, ce que l'on attend depuis 10 ans.
et que le suivant ce joue au stade de l'aube contre une ligue 1
Les 8éme auront lieu en milieu de semaine entre 2 matchs de championnat : le mardi 7 février entre notre déplacement a bastia et la reception de guimgamp .
il faut gagner demain , cela nous fera du bien par rapport au media troyes est souvent "sous mediatiser". Il faut montrer qu'on est la!!!!le match n'est meme pas diffuser a la tv.....en championnat on peut esperer les 6 premieres places la montée a mon avis s'est cuit , donc plus que la coupe a jouer et iul faut la jouer a fond pour aller le plus loin possible et la gagner!!!!(pas forcement jouer om ou psg ou lyon au prochain match) mais plutot en final!!!estac/om an final ca aurait de la gueule(estac /om en final nous permetrait de jouer l'europa ligue l'an prochain!!!)avec un tirage clement tout est possible
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
cc allez un 2.0 demain je croi en vous
[quote="l'estaquais"estac/om an final ca aurait de la gueule(estac /om en final nous permetrait de jouer l'europa ligue l'an prochain!!!)avec un tirage clement tout est possible[/quote]
J ai vraiment du mal a me l imaginer.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.