BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Coupe de France] Saison 2011 / 2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
edo
Modo
Modo

Re: Coupe de France 2012

Message par edo »

PROVINOIS a écrit :De toutes façons France 3 ne sait même pas que Troyes est en champagne Ardennes.... que des c..s.
On écrit Champagne-Ardenne... :mrgreen:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

edo a écrit :
PROVINOIS a écrit :De toutes façons France 3 ne sait même pas que Troyes est en champagne Ardennes.... que des c..s.
On écrit Champagne-Ardenne... :mrgreen:
Je te trouve bien sympa de mettre une majuscule à ardenne :D

Y avait vraiment personne d'autre pour les "reliés" , pourquoi avec nous la Champagne ? alors qu'eux y boivent que de la biére :roll:

Le seul avantage qu'ils ont dans les ardennes , et là çà prend un S , va comprendre , c'est que si un jour y a une guerre faut se réfugier chez eux , car ils ont 50 ans de retard dans le 08 , çà laissera le temps de survivre :wink:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On aurait du les relier avec le Nord, ils sont aussi chomeurs pédophiles et consanguins dans les ardennes ou alors les laisser à la Belgique. :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
PROVINOIS
Stagiaire
Stagiaire

Message par PROVINOIS »

Autant pour moi, et surtout pour le correcteur automatique, mais je ne savais pas que nous nous trouvions sur le forum de la dictée de Pivot ou piveau... je ne sais plus :D
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du vendredi 20 janvier 2012 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Message par redstar »

Bonne nouvelle pour ce match de coupe contre Ajaccio nous récupérons Rincon.
Ajaccio 6em en championnat ( +31 -19) a joué 9 matchs à domicile cette saison pour 7 victoires 1 nul et une défaite ( 18 buts marqués et 5 encaissés ). Ils ont entre autre battu Epinal,Rouen,Nîmes et Vannes, respectivement 2em 3em 4em et 5em actuellement. C'est à n'en pas douter une équipe difficile à jouer sur son terrain, et reste à savoir quel Estac se produira là bas, si c'est celui amorphe lors du match contre Arles ou bien celui fringant et réaliste victorieux à Angers ?
Seven
International
International

Message par Seven »

Bartolomeu Varela a été désigné pour arbitrer le 16e de finale de Coupe de France Gazelec FCO Ajaccio-Estac, dimanche, à 15h, au stade Ange-Casanova, à Mezzavia. Il sera assisté de Karl Santigli et Gwenaël Pasqualotti.

Bartolomeu, Santigli et Pasqualotti qui nous arbitrent en Corse... de quoi nous réconcilier avec l'arbitrage tout ça ! :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

Seven a écrit :Bartolomeu Varela a été désigné pour arbitrer le 16e de finale de Coupe de France Gazelec FCO Ajaccio-Estac, dimanche, à 15h, au stade Ange-Casanova, à Mezzavia. Il sera assisté de Karl Santigli et Gwenaël Pasqualotti.

Bartolomeu, Santigli et Pasqualotti qui nous arbitrent en Corse... de quoi nous réconcilier avec l'arbitrage tout ça ! :mrgreen:

Je me suis fait la meme réflexion , On va encore manger du carton rouge et du pénalty . :couteau:
pas Glop ! , pas Glop !

Image
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

:shock:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Répondre