Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
PROVINOIS a écrit :De toutes façons France 3 ne sait même pas que Troyes est en champagne Ardennes.... que des c..s.
On écrit Champagne-Ardenne...
Je te trouve bien sympa de mettre une majuscule à ardenne
Y avait vraiment personne d'autre pour les "reliés" , pourquoi avec nous la Champagne ? alors qu'eux y boivent que de la biére
Le seul avantage qu'ils ont dans les ardennes , et là çà prend un S , va comprendre , c'est que si un jour y a une guerre faut se réfugier chez eux , car ils ont 50 ans de retard dans le 08 , çà laissera le temps de survivre
Autant pour moi, et surtout pour le correcteur automatique, mais je ne savais pas que nous nous trouvions sur le forum de la dictée de Pivot ou piveau... je ne sais plus
Si vous ne voyez pas l'article entièrement : Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.
Bonne nouvelle pour ce match de coupe contre Ajaccio nous récupérons Rincon.
Ajaccio 6em en championnat ( +31 -19) a joué 9 matchs à domicile cette saison pour 7 victoires 1 nul et une défaite ( 18 buts marqués et 5 encaissés ). Ils ont entre autre battu Epinal,Rouen,Nîmes et Vannes, respectivement 2em 3em 4em et 5em actuellement. C'est à n'en pas douter une équipe difficile à jouer sur son terrain, et reste à savoir quel Estac se produira là bas, si c'est celui amorphe lors du match contre Arles ou bien celui fringant et réaliste victorieux à Angers ?
Bartolomeu Varela a été désigné pour arbitrer le 16e de finale de Coupe de France Gazelec FCO Ajaccio-Estac, dimanche, à 15h, au stade Ange-Casanova, à Mezzavia. Il sera assisté de Karl Santigli et Gwenaël Pasqualotti.
Bartolomeu, Santigli et Pasqualotti qui nous arbitrent en Corse... de quoi nous réconcilier avec l'arbitrage tout ça !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Seven a écrit :Bartolomeu Varela a été désigné pour arbitrer le 16e de finale de Coupe de France Gazelec FCO Ajaccio-Estac, dimanche, à 15h, au stade Ange-Casanova, à Mezzavia. Il sera assisté de Karl Santigli et Gwenaël Pasqualotti.
Bartolomeu, Santigli et Pasqualotti qui nous arbitrent en Corse... de quoi nous réconcilier avec l'arbitrage tout ça !
Je me suis fait la meme réflexion , On va encore manger du carton rouge et du pénalty .