BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 19 - ESTAC - Arles Avignon -S14-01 à 14H30

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - ACA

Victoire Troyes
35
76%
Match nul
2
4%
Victoire Arles-Avignon
9
20%

Nombre total de votes : 46

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Seven
International
International

Re: Journée 19 - ESTAC - Arles Avignon -S14-01 à 14H30

Message par Seven »

mikamarin a écrit :Pour l'arbitre de samedi, je suis assez surpris de voir que personne auparavant dans les commentaires n'ait mentionné le fait que lorsque cet arbitre était " aux commandes " du match , l'équipe qui recevait n'a jamais gagné !! Il faut surement y voir un lien de cause à effet et se renseigner sur son cas, je trouve cette statistique assez gênante pour lui !!
Sur 9 matches arbitrés en L2 ça ne veut pas dire grand chose. A mon avis c'est surtout son manque d'expérience qu'il faut mettre en cause.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

mikamarin a écrit :changer de pelouse va couter encore plus cher au club et non à la ville
Logiquement, non. Le stade étant la propriété du Grand Troyes, ce n'est pas l'Estac qui prend en charge son entretien.
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Message par redstar »

Concernant l'arbitrage je partage l'avis du gégé à savoir le tacle sur Othon peut valoir un rouge (mais j'étais loin de l 'action ) et dans le règlement le tirage de maillot de Rincon ne peut être sanctionné que par un carton rouge. Le premier carton d'Enza est imaginaire, mais se sachant déja averti il n'aurait pas dû commettre cette faute stupide et flagrante. Je partage également l'avis de Turtle sur le fait que l'on peut blesser un joueur adverse et prendre un jaune, alors que l'on peut se faire expulser pour contestation; ce n'est pas normal, mais là il faut réformer le règlement... Pour finir je trouve que l'arbitre a été très mauvais, et qu'il doit progresser si il souhaite continuer en ligue 2.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

redstar a écrit :Je partage également l'avis de Turtle sur le fait que l'on peut blesser un joueur adverse et prendre un jaune, alors que l'on peut se faire expulser pour contestation; ce n'est pas normal, mais là il faut réformer le règlement... Pour finir je trouve que l'arbitre a été très mauvais, et qu'il doit progresser si il souhaite continuer en ligue 2.
Oui, mais on ne met pas de rouge uniquement lorsqu'un joueur se blesse. Sinon ce serait la porte ouverte à toutes sortes de fautes de truqueurs qui ne seraient jamais exclus et là, à mon avis, on n'y comprendrai plus rien et il n'y aurait plus aucune justice.

Sur le match d'Arles, l'arbitre s'est trompé certainement sur Othon d'après ceux qui ont pu voir l'action, mais je ne suis pas d'accord que tu insinues qu'une contestation ne peut pas valoir de rouge. Regarde au rugby : tu prends 10 minutes, une pénalité et 10 mètres dans la face. C'est beaucoup moins énervant à regarder de ce point de vue que de voir 36 pleureuses se jeter sur l'arbitre même s'il s'est trompé.
KEEP SMILING
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Le carton rouge de Rincon a été justifié par l'arbitre dans son rapport comme "anéantissement d'une action de but". Je ne sais pas si le fait qu'il soit dernier défenseur ou pas rentre en ligne de compte.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Les sanctions sont tombés :

- 2 matchs de suspension pour Enza yamissi
- 1 match ferme + 1 avec sursis pour Rincon

Rincon sera donc présent pour le match de coupe de France !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

ET Enza aussi il me semble les matches supplémentaire sont valables a partir du lundi suivant comme les suspensions par 3 jaunes.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre