Sur 9 matches arbitrés en L2 ça ne veut pas dire grand chose. A mon avis c'est surtout son manque d'expérience qu'il faut mettre en cause.mikamarin a écrit :Pour l'arbitre de samedi, je suis assez surpris de voir que personne auparavant dans les commentaires n'ait mentionné le fait que lorsque cet arbitre était " aux commandes " du match , l'équipe qui recevait n'a jamais gagné !! Il faut surement y voir un lien de cause à effet et se renseigner sur son cas, je trouve cette statistique assez gênante pour lui !!
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Modo


Messages : 9356
Enregistré le : 18 juil. 2004, 19:57
Logiquement, non. Le stade étant la propriété du Grand Troyes, ce n'est pas l'Estac qui prend en charge son entretien.mikamarin a écrit :changer de pelouse va couter encore plus cher au club et non à la ville
Concernant l'arbitrage je partage l'avis du gégé à savoir le tacle sur Othon peut valoir un rouge (mais j'étais loin de l 'action ) et dans le règlement le tirage de maillot de Rincon ne peut être sanctionné que par un carton rouge. Le premier carton d'Enza est imaginaire, mais se sachant déja averti il n'aurait pas dû commettre cette faute stupide et flagrante. Je partage également l'avis de Turtle sur le fait que l'on peut blesser un joueur adverse et prendre un jaune, alors que l'on peut se faire expulser pour contestation; ce n'est pas normal, mais là il faut réformer le règlement... Pour finir je trouve que l'arbitre a été très mauvais, et qu'il doit progresser si il souhaite continuer en ligue 2.
Pro


Messages : 3843
Enregistré le : 10 juil. 2004, 23:50
Localisation : Saint - Dizier
Oui, mais on ne met pas de rouge uniquement lorsqu'un joueur se blesse. Sinon ce serait la porte ouverte à toutes sortes de fautes de truqueurs qui ne seraient jamais exclus et là, à mon avis, on n'y comprendrai plus rien et il n'y aurait plus aucune justice.redstar a écrit :Je partage également l'avis de Turtle sur le fait que l'on peut blesser un joueur adverse et prendre un jaune, alors que l'on peut se faire expulser pour contestation; ce n'est pas normal, mais là il faut réformer le règlement... Pour finir je trouve que l'arbitre a été très mauvais, et qu'il doit progresser si il souhaite continuer en ligue 2.
Sur le match d'Arles, l'arbitre s'est trompé certainement sur Othon d'après ceux qui ont pu voir l'action, mais je ne suis pas d'accord que tu insinues qu'une contestation ne peut pas valoir de rouge. Regarde au rugby : tu prends 10 minutes, une pénalité et 10 mètres dans la face. C'est beaucoup moins énervant à regarder de ce point de vue que de voir 36 pleureuses se jeter sur l'arbitre même s'il s'est trompé.
KEEP SMILING
Le carton rouge de Rincon a été justifié par l'arbitre dans son rapport comme "anéantissement d'une action de but". Je ne sais pas si le fait qu'il soit dernier défenseur ou pas rentre en ligne de compte.
Les sanctions sont tombés :
- 2 matchs de suspension pour Enza yamissi
- 1 match ferme + 1 avec sursis pour Rincon
Rincon sera donc présent pour le match de coupe de France !
- 2 matchs de suspension pour Enza yamissi
- 1 match ferme + 1 avec sursis pour Rincon
Rincon sera donc présent pour le match de coupe de France !
ET Enza aussi il me semble les matches supplémentaire sont valables a partir du lundi suivant comme les suspensions par 3 jaunes.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

