BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 19 - ESTAC - Arles Avignon -S14-01 à 14H30

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - ACA

Victoire Troyes
35
76%
Match nul
2
4%
Victoire Arles-Avignon
9
20%

Nombre total de votes : 46

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Toon
Modo
Modo

Journée 19 - ESTAC - Arles Avignon -S14-01 à 14H30

Message par Toon »

Après la joyeuse parenthèse de la Coupe de France et cette victoire en trompe l'oeil à Caen (qui cache beaucoup de lacune), voici la réception d'un ancien pensionnaire de Ligue 1 pour reprendre les affaires.....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Spip
International
International

Re: Journée 19 - ESTAC - Arles Avignon -S14-01 à 14H30

Message par Spip »

Un match à domicile, ou l'estac est toujours invaincue. On perd peut être Saunier (je ne sais pas si c'est grave) mais on récupère Rincon. Après même si Sidibé ne peut pas jouer, on a vu Jarjat en coupe pas mal du tout.
Ensuite, je pense que l'on aura droit à une équipe type, avec un Marcos en meneur et peut être un Obbadi ou un Enza sur le banc pour les faire souffler.
Je vois bien Furlan remettre Grax ou Caceres sur le terrain, pour la confiance après leur but en coupe de france.
On assistera peut être aussi au premier pas de notre recrue hivernale au Stade de l'Aube, Govas.

Allez, il nous faut rester invaincu à domicile pour espérer une fin de championnat palpitante. :D
Passe Avant Li Melhior
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

il faut rester invaincu victoire 2-0
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Arles Avignon le non-club qui coule à cause des conneries de son président mafieux. Le club va sans doute descendre en fin de saison. Mais c'est le genre de match que l'Estac est capable de perdre. A noter que David "tête de kon" Gigliotti était écarté du groupe avant la trève, je sais pas si c'est toujours le cas. Il faudrait pas qu'il marque ses seuls buts de la saison contre nous comme l'année dernière...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

je pense que la victoire en coupe de France face à Caen n'aura pas forcement d'influence sur le championnat, ni négative, ni positive, c'est complètement différent, surtout dans le contexte, la gestion d'un match de coupe n'a rien a voir avec celui de championnat.

Les joueurs semblent pas mal dans l'ensemble, donc la victoire est plus que probable. :estac:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Toon a écrit : cette victoire en trompe l'oeil à Caen (qui cache beaucoup de lacune)
Pourquoi victoire en trompe l oeil ? :shock:
Peux tu developper pour ceux qui n ont pas vu le match ?

Ni les forumeurs, ni les journalistes locaux et nationaux ne remettent en cause la victoire de l estac, quels sont pour toi les lacunes ?
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Un bon parcours en Coupe peut booster les performances en championnat comme Reims ou Angers la saison dernière.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

turtle a écrit :Un bon parcours en Coupe peut booster les performances en championnat comme Reims ou Angers la saison dernière.
Absolument d'accord avec toi. Une victoire, surtout celle-la, qui marque les esprits, ne peut qu'être bénéfique au groupe et donner une confiance supplémentaire aux joueurs dans les matchs à l'extérieur.
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

Arles Avignon c'est faible, ça ressemble pas à grand chose, et on est a domicile donc une victoire semble logique pour rester dans la première partie de tableau 8)
Répondre