turtle a écrit :Mais non voyons Enza est victime pour la seconde fois de la saison d'un complot visant a payer les arbitres dans le but de nous priver de notre meilleur joueur, complot monté par Urano et la mafia sedanaise, Caillot et son argent sale plein de champagne, les terroristes de Bastia, et les terroristes breton bouffeurs de crêpes de Guingamp ainsi que Le Havre dont Louvel fait partie de la LFP.

Mdr! turtle, mafiosi du foot.Salut supporters troyens, je suis havrais et je voulais vous dire que malgré le score votre équipe est joueuse et Blondel ne peut rien sur les buts, vos joueurs sont tombés sur un Mendes en forme. En tout cas je serais étonné de vous voire faire une mauvaise série comme certains le disent. Pour le rouge votre joueur met un coup de coude à Bonnet j'étais au stade et je n'ai pas vu de provocation de la part de ce dernier.
L'ESTAC reste une belle équipe malgré tout et d'après ce que j'ai vu elle peut encore rêver à la L1, malheureusement nous sommes une dizaine d'équipes dans ce cas.