BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 15.... Le Havre - Troyes... 25/11 à 20h
- Toon
- Modo
Journée 15.... Le Havre - Troyes... 25/11 à 20h
Que se passe t'il lorsque le 5ème rend visite au 6ème alors que celui-ci a perdu 0-2 lors de la dernière journée?
Encore un bon challenge en vue......
Encore un bon challenge en vue......
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- Elvedin
- Pro
Re: Journée 15.... Le Havre - Troyes... 25/11 à 20h
On a 3 semaines pour se reposer, soigner les bobos! Je pense qu'on va récupérer pas mal de joueurs, la fin des matchs aller peut vraiment être intéressante pour nous 

- flavien10
- International
ces 3 semaines, j'espere ne sera pas contre nous, sinon si Troyes joue de la meme maniere que contre nantes, ils peuvent gagner 2-1. en plus Le Havre nous reussi asser bien
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
Match nul 1-1
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Si notre première victoire a l extérieur est au HAVRE, alors ça serait parfait
L idéal serait d arriver a la trêve hivernal dans les 5 premiers, pour être plus attractif au mercato hivernal, et calmer les velléités de départ (Faussurier ou Jarjat)

L idéal serait d arriver a la trêve hivernal dans les 5 premiers, pour être plus attractif au mercato hivernal, et calmer les velléités de départ (Faussurier ou Jarjat)
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- Bryce de nyce
- Pro
Après Le Havre, nous recevons deux fois (Istres puis Reims).
C'est du coup le meilleur moment pour tenter de réaliser notre première série de victoire ! Sans compter le déplacement en coupe de France !
C'est du coup le meilleur moment pour tenter de réaliser notre première série de victoire ! Sans compter le déplacement en coupe de France !
- palexandre
- Star mondiale
Match charnière pour nous : soit l'on perd et l'on rentre dans le rang en laissant partir LE HAVRE, soit l'on accroche le nul (ou mieux, mais je crois qu'il ne faut pas rêver : LE HAVRE ne perdra pas 2 fois de suite chez lui!) et l'on peut commencer à croire à la montée en Ligue 1.
- flavien10
- International
pour l'instant il ne faut pas penser a la monter sinon si on commence a perdre je les vois d'ici les messages de critiques et de "a nous le national".palexandre a écrit :Match charnière pour nous : soit l'on perd et l'on rentre dans le rang en laissant partir LE HAVRE, soit l'on accroche le nul (ou mieux, mais je crois qu'il ne faut pas rêver : LE HAVRE ne perdra pas 2 fois de suite chez lui!) et l'on peut commencer à croire à la montée en Ligue 1.
non faut surtout penser aux 10 premieres places deja
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Spip
- International
Tout à fait. Selon moi cette année l'objectif est de se trouver dans les 8premières équipes de L2.flavien10 a écrit :pour l'instant il ne faut pas penser a la monter sinon si on commence a perdre je les vois d'ici les messages de critiques et de "a nous le national".palexandre a écrit :Match charnière pour nous : soit l'on perd et l'on rentre dans le rang en laissant partir LE HAVRE, soit l'on accroche le nul (ou mieux, mais je crois qu'il ne faut pas rêver : LE HAVRE ne perdra pas 2 fois de suite chez lui!) et l'on peut commencer à croire à la montée en Ligue 1.
non faut surtout penser aux 10 premieres places deja

Il ne faut pas oublier que notre équipe est jeune, Sidibé-Saunier-Rincon-Nsakala ca fait pas tout à fait 22ans de moyenne d'âge. Pour le secteur défensif c'est très très jeune, imagine un peu contre des équipe de L1. Des joueurs comme Barreto, Pesthi, Camara, Rother sont encore trop jeunes pour pouvoir jouer en L1 ou être remplaçants. D'autres joueurs sont encore jeune dans l'équipe même s'ils ont un peu plus de métier, je pense à des Psaume, Faussurier etc..
Je préfère que nos jeunes prennent du temps de jeu, trouvent des automatismes etc... C'est sans doute ce qui fera la force de cette équipe si elle monte la saison prochaine: une équipe jeune, mais ayant déjà des automatismes, une connaissance de la tactique...
Pour moi cette année c'est: une place dans les 8 premiers, un beau parcours en coupe de France, et l'année prochaine, on pourra parler de montée, si l'on arrive à garder nos jeunes!!
Passe Avant Li Melhior