BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 15.... Le Havre - Troyes... 25/11 à 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Le Havre - ESTAC

Victoire du Havre
11
21%
Match nul
18
35%
Victoire troyenne
23
44%

Nombre total de votes : 52

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Journée 15.... Le Havre - Troyes... 25/11 à 20h

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Enza :roll: Expulsion imméritée tu parles, coup de coude à la Spahic. En espérant qu'il se prenne cinq matchs ferme histoire de voir autre chose dans notre couloir gauche.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Image
Ta fête la veille, ton anniversaire le lendemain ?? t'as encore d'autre surprise Mistinguette ?? Image

Enfin bon anniversaire ma chère...Image.... Image

J'espère que ça va porter chance à la réserve cette fois, et qu'elle va gagner... :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Mais non voyons Enza est victime pour la seconde fois de la saison d'un complot visant a payer les arbitres dans le but de nous priver de notre meilleur joueur, complot monté par Urano et la mafia sedanaise, Caillot et son argent sale plein de champagne, les terroristes de Bastia, et les terroristes breton bouffeurs de crêpes de Guingamp ainsi que Le Havre dont Louvel fait partie de la LFP. :roll: :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

le gégé a écrit :Ta fête la veille, ton anniversaire le lendemain ?? t'as encore d'autre surprise Mistinguette ?? Image
Enfin bon anniversaire ma chère...Image.... Image
Zut, je suis grillée :mrgreen:
et oui 2 jours qui se suivent, idem pr ma nièce, mais elle c'est anniv' avant fête (comme beaucoup les prénoms sont choisit avant dc pas volontaire)
j'espère que ça leur portera chance, mais je ne veux pas m'avancer sur ce coup (on a vu ce que cela à donner hier :( )

Merci le Gégé Image
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tes parents ont cherché le prénom sur le calendrier de la veille? :lol: Si la réserve perd on pourra dire que tu portes la poisse, un peu comme Marester qui après avoir pourri l'Estac va couler l'AS Monaco, d'ailleurs son nom a été prononcé ici juste avant le match et on perd 3-0. Coincidence? Je ne crois pas non...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
paco
Nouveau
Nouveau

Message par paco »

turtle a écrit :Mais non voyons Enza est victime pour la seconde fois de la saison d'un complot visant a payer les arbitres dans le but de nous priver de notre meilleur joueur, complot monté par Urano et la mafia sedanaise, Caillot et son argent sale plein de champagne, les terroristes de Bastia, et les terroristes breton bouffeurs de crêpes de Guingamp ainsi que Le Havre dont Louvel fait partie de la LFP. :roll: :roll:
Mdr! turtle, mafiosi du foot.Salut supporters troyens, je suis havrais et je voulais vous dire que malgré le score votre équipe est joueuse et Blondel ne peut rien sur les buts, vos joueurs sont tombés sur un Mendes en forme. En tout cas je serais étonné de vous voire faire une mauvaise série comme certains le disent. Pour le rouge votre joueur met un coup de coude à Bonnet j'étais au stade et je n'ai pas vu de provocation de la part de ce dernier.
L'ESTAC reste une belle équipe malgré tout et d'après ce que j'ai vu elle peut encore rêver à la L1, malheureusement nous sommes une dizaine d'équipes dans ce cas.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Marester l'an dernier , Enza cette saison !!! beaucoup de personne on besoin d'un bouc emissaire pour se defouler à chaque match ! bizarre comme reactiosn !? à moins d'avoir une minorité de facho dans nos tribunes !!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

apres avoir vue les images je trouve pas que le carton rouge soit imerité pour Enza car au debuts c'est bien lui qui laisse trainé la savatte sur le joueur a terre et qui donne un coup de coude au joueur qui arrive derriere lui ! Bref un comportement qui n'est pas digne d'un capitaine !!!
allez l'estac
Répondre