BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 25 ............... ESTAC - Grenoble

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Grenoble

Victoire troyenne
52
93%
Match nul
1
2%
Victoire Grenoble
3
5%

Nombre total de votes : 56

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
did3lf
International
International

Re: Journée 25 ............... ESTAC - Grenoble

Message par did3lf »

Miss Jones a écrit :Put@in le Anthony Lacaille, il exagère sur les notes :

Marester : 6, avec qq bons et beaux ratés !
Faussurier : 5,5....moins que Marester :shock: alors qu'il est au four et au moulin ....à part la fois où se trouvant à gauche, il décale sur l'aile droite ..... sauf qu'à droite il n'y avait plus personne puisqu'il n'y était plus :lol: - et toujours très collectif
Obbadi : 5,5 et même note que Faussurier, alors qu'il se la jouait perso, alors qu'il y avait de meilleure solution

En voyant les notations, je me suis toujours demandée si ce Lacaille voit le même match que nous
Ce n'est pas nouveau. Il est toujours en attente de sa canne blanche et de son labrador.
perso, je pense qu'il est en famille avec Marester. Il ne l'a jamais "démonté".
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Une belle victoire qui fait du bien mais heureusement que c'était que Grenoble en face. L'Estac s'est encore relachée après le premier but et en seconde période on a pu voir la nouvelle tactique de Furlan : le 4-6-0. Aucun attaquant ne restait devant et sur les contre attaques y'avait personne :roll: De plus il attend toujours pour faire ses changements alors que Marcos était cramé dès l'heure de jeu.
Pour Marester, il a fait quelques boulettes comme des contrôles ratés ou son "Cristiano Ronaldo qui essaye de partir en dribble" qui ne marche jamais. Enza et surtout Guidileye ont aussi voulu faire de même, sans succès. Obbadi encore une fois ralenti le jeu alors que Bettiol mérite 100 fois plus une prolongation de contrat.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Une belle victoire qui fait du bien mais heureusement que c'était que Grenoble en face. L'Estac s'est encore relachée après le premier but et en seconde période on a pu voir la nouvelle tactique de Furlan : le 4-6-0. Aucun attaquant ne restait devant et sur les contre attaques y'avait personne :roll: De plus il attend toujours pour faire ses changements alors que Marcos était cramé dès l'heure de jeu.
Pour Marester, il a fait quelques boulettes comme des contrôles ratés ou son "Cristiano Ronaldo qui essaye de partir en dribble" qui ne marche jamais. Enza et surtout Guidileye ont aussi voulu faire de même, sans succès. Obbadi encore une fois ralenti le jeu alors que Bettiol mérite 100 fois plus une prolongation de contrat.
Marcos aurait pu être remplacé par Psaume un peu plus tôt effectivement...
Bettiol à été remplacé un peu trop tard par Bezzaz (89e). En dernier, il ne montait plus sur son coté Gauche et il n'y avait plus personne à l'aile gauche pour accompagner les phases offensives qui partaient de l'axe du terrain. Mais on avait Drouin et Blondel sérieusement atteint, ce qui a certainement fait hésiter Furlan a effectuer les changements rapidement, voulant voir s'il fallait les laisser sur le terrain ou non...

Je suis super content pour Bettiol (je n'y croyais plus :roll: ), ça fait quelques matchs où il est en forme, dont les 3 derniers en super forme, mais ne nous emballons pas attendons encore un peu qu'il confirme vraiment son retour, n'oublions pas que depuis qu'il est à Troyes, il n'a pas été très brillant, même si question comportement et travail sur le terrain il est exemplaire... :wink:

Je confirme le bon match de Jarja, à gauche et au centre de la défense après l'entrée de N'Sakala, si non dans l'ensemble l'équipe était en forme, tout n'a pas été parfait mais on retrouvent une bonne équipe sur le terrain et à domicile, ça fait plaisir à nos yeux. :furia:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Du jeu , du collectif, de l'envie , du public , les matchs au SDA sont interressants ,tous les ingrédients pour voir une belle fin de saison ! Le titre de l'Est Eclair de ce matin " L'Estac repart de l'avant " mais une question se pose pour combien temps ? dans ce championnat bizarre ou aucune équipe de tëte arrive à creuser l'écart ou imposer une véritable cadence ( excepté Ajaccio peut etre en ce moment ) l' Estac n'en profite pas pourquoi ? tout simplement l'incapacité d'enchainer les victoires ! un vendredi sur deux le même constat 3pts,5pts... nous sépare du podium ! à 14 journée de la fin le chemin est encore long certes mais pensez vous pas que l'Estac à encore beaucoup mieux à faire dans ce championnat ? Vous allez me dire "encore un qui s'enflamme aprés une victoire " non pas du tout ! j'ai l'impression que l'on se satisfait en tant que "promu" de notre classement et que la perspective de faire croire à nous public que tout est possible dans ce championnat faire peur à tous le monde ! la peur de grandire trop vite ; comme le dit notre président nous sommes en phase de reconstruction et que nous sommesDu jeu pas encore assez mûre et financierement pas assez armé pour voir plus haut ! il a surement raison mais bon les années se suivent et se ressemble pas n'est ce pas ! Pour avoir vu pas mal de match au SDA et sur Eurosport cette saison aucune équipe est vraiment au dessus du lot et peut être que même nous possedons le jeu collectif le plus interessant...........L'Estac possedent à ce jour 10 victoires : 4 à domiciles ( heureusement pour les autres d'ailleurs lol ) 6 à l'exterieurs , 5 nuls , 9 défaites , maintenant si on se penche sur ces victoires le paradoxe commence ....

-Metz 18 ème x2
-Ajaccio 2ème
-Reims 16ème x 2
-Grenoble 20ème x2
-chateauroux 15 ème
-Dijon 9ème
-Nantes 13 éme

.....pas de quoi pavoiser non !? sans véritable coup d'éclat .... mais nous sommes toujours là au contact des leader ! Alors soit ce championnat est sérré ou soit de faible niveau à vous de voire !? seule les équipes enchainant une série vont s'en sortirent aussi bien en haut qu'en bas de classement , le déplacement à chateauroux (16éme) et la reception de Dijon (12ème) permetront ils d'enchainer cette série tant attendu cette saison ?et surtout de prendre conscience qu'il à beaucoup mieux à faire et que la fin de saison risque d'être haletante et que le public reviennent en masse au SDA comme hier soir ...........de bonne soirées en perpective.......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Personne n'attendait Steph1 ni de montée ni de coup d'éclat cette saison, on figure assez bien dans ce championnat pour l'instant et c'est normal d'être assez bien surpris.
Faut pas se poser tant de questions aux quelles personne n'a vraiment de réponse, ni positive, ni pessimiste à apporter (exceptés les gens qui s'enflamment au moindre signe). Soyons déçus pour les coups de moins bien et content pour les bonnes prestations du moment.

Pour le reste de la saison et l'avenir du club ? bin espérons simplement qu'il soit le meilleur possible, là c'était un bon match dans l'ensemble, la suite et l'avenir c'est plutôt dans ce sujet là : http://www.alleztroyes.com/viewtopic.ph ... 3c#p242898 :wink:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

En tout cas si Grenoble dépose le bilan avant la fin de saison, l'ESTAC fait une très mauvaise affaire (-6 pts), tout comme Le Mans d'ailleurs qui quitterait même du coup le podium de la L2...espérons que les isérois pourront se sauver, et éviterons de fausser ainsi le championnat... :roll:
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

cc j espere que blondel sa va aller
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

estac10700 a écrit :cc j espere que blondel sa va aller
D'après la radio passé à l'hospital, pas de cassure aux côtes, un bon coup quand même et voilà... heureusement. :D

Alors au fait Anne Laure, quel age as-tu :?: tout le monde se le demande ? c'est l'inconvénient d'être devenue vedette... :roll:

allez dit le nous !! :D
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

le gégé a écrit : En dernier, il ne montait plus sur son coté Gauche et il n'y avait plus personne à l'aile gauche pour accompagner les phases offensives qui partaient de l'axe du terrain.
Il me semble que sur toute la seconde mi-temps, je n'ai pas vu un seul joueur sur l'aile gauche :shock: et les qq actions où ils ont débordé ds ce coin l,à mises bout à bout doit correspondre à 2 min sur les 45 min :!: mais bon je vais arrêter de faire mon insatisfaite, ça faisait plus de 2 mois que j'avais pas mis les pieds au SDA, et mon retour commence par une victoire :mrgreen:
Répondre