Ce match sonne bizarrement depuis que Grenoble nous a soufflé (à la régulière) une montée en Ligue 1.
Depuis, l'eau est passé sous les ponts et après un passage en National, les 2 équipes se retrouvent pour un match à enjeu puisque Grenobler tente de se sauver justement de la relegation vers l'enfer du National.
Les 3 points semblent promis à l'ESTAC à condition d'avoir digérer la défaite à Tours.....
A vos claviers....
Depuis, l'eau est passé sous les ponts et après un passage en National, les 2 équipes se retrouvent pour un match à enjeu puisque Grenobler tente de se sauver justement de la relegation vers l'enfer du National.
Les 3 points semblent promis à l'ESTAC à condition d'avoir digérer la défaite à Tours.....
A vos claviers....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

Je sent bien le hold-up .. 1-2
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
je dit 2.0 but de psaume si il joue et grax ou marcos ou bettiol
victoire obligatoire pour se rapprocher du maintien 
Victoire obligatoire contre une équipe quasiment déja en National.
Victoire obligatoire comptablement parlant !
Donc une victoire ! 3-1 (faussurier, bettiol, bettiol)
Donc une victoire ! 3-1 (faussurier, bettiol, bettiol)
C'est clair que si psaume joue pas il aura du mal à marquer un butestac10700 a écrit :je dit 2.0 but de psaume si il joue et grax ou marcos ou bettiol
Mais bon , peu importe , du moment qu'il y aura du monde à votre avis
A noter qu'il y a des chances que Beauvue réintègre le groupe, il a planté avec la réserve et c'est bon signe !
Sinon j'espère une victoire face à une équipe en plein naufrage, pourquoi pas un 2-0 dont un but de Grax 
Contributeur

C'est une bonne nouvelle, il doit avoir les crocs, parfois les coups dur forgent les caractères plus forts.Hiro a écrit :A noter qu'il y a des chances que Beauvue réintègre le groupe, il a planté avec la réserve et c'est bon signe !Sinon j'espère une victoire face à une équipe en plein naufrage, pourquoi pas un 2-0 dont un but de Grax
Une victoire avec un but de Grax aussi, Il va commencer à progresser physiquement notre Seb, ça va venir...