turtle a écrit :Une belle victoire qui fait du bien mais heureusement que c'était que Grenoble en face. L'Estac s'est encore relachée après le premier but et en seconde période on a pu voir la nouvelle tactique de Furlan : le 4-6-0. Aucun attaquant ne restait devant et sur les contre attaques y'avait personne

De plus il attend toujours pour faire ses changements alors que Marcos était cramé dès l'heure de jeu.
Pour Marester, il a fait quelques boulettes comme des contrôles ratés ou son "Cristiano Ronaldo qui essaye de partir en dribble" qui ne marche jamais. Enza et surtout Guidileye ont aussi voulu faire de même, sans succès. Obbadi encore une fois ralenti le jeu alors que Bettiol mérite 100 fois plus une prolongation de contrat.
Marcos aurait pu être remplacé par Psaume un peu plus tôt effectivement...
Bettiol à été remplacé un peu trop tard par Bezzaz (89e). En dernier, il ne montait plus sur son coté Gauche et il n'y avait plus personne à l'aile gauche pour accompagner les phases offensives qui partaient de l'axe du terrain. Mais on avait Drouin et Blondel sérieusement atteint, ce qui a certainement fait hésiter Furlan a effectuer les changements rapidement, voulant voir s'il fallait les laisser sur le terrain ou non...
Je suis super content pour Bettiol (je n'y croyais plus

), ça fait quelques matchs où il est en forme, dont les 3 derniers en super forme, mais ne nous emballons pas attendons encore un peu qu'il confirme vraiment son retour, n'oublions pas que depuis qu'il est à Troyes, il n'a pas été très brillant, même si question comportement et travail sur le terrain il est exemplaire...
Je confirme le bon match de Jarja, à gauche et au centre de la défense après l'entrée de N'Sakala, si non dans l'ensemble l'équipe était en forme, tout n'a pas été parfait mais on retrouvent une bonne équipe sur le terrain et à domicile, ça fait plaisir à nos yeux.