BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

estac / gueugnon

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Jez
Espoir
Espoir

Re: estac / gueugnon

Message par Jez »

la sortie de Sanz fait mal quand même
on le critique souvent pour ses cartons mais bon, quand il est pas là aucun joueur n'est motivés et ne jouent, si on continue on va se faire 5années en L2 :couteau: :| :x
toto le taureau

Message par toto le taureau »

j'ai honte,quelle bande de fiotes mentalement ceux qui portent nos couleurs sont des fiotes.
vous etes que des petites *****
ils salissent nos couleurs et font de nous des minables,bande de molles vous faites honte a tout les troyens qui ont un peu d'orgueil.
¤#*ù^ comme j'ai honte ce soir j'ai envie de vomir
Rammstein
Espoir
Espoir

Message par Rammstein »

Sur Europe 1 ils ne comprennent pas ce qu'ils se passent depuis 5 matchs,nous non plus.
On va se faire niqué sur la fin après une belle saison,¤#*ù^!
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

sur toutes les radios ou n'importe où, personne ne comprend ce qu'il se passe à Troyes et ce soir les journaleux d'RMC comprennent pas non plus comment on a pu se faire égaliser, et même eux disent qu'on mérrite pas de monter comme ça
¤#*ù^ mais j'ai honte là :oops:
Rammstein
Espoir
Espoir

Message par Rammstein »

Bah sur Europe 1 ils ont dit que notre jeu faisait pitié et que l'on jouait comme une équipe de relégable qui n'était plus motivé. :(
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
hideon

Message par hideon »

Je reviens du match et evidemment je suis comme la plupart de ceux qui ont quitté le stade très déçu... A 2-0 à la mi-temps on pouvait espérer mieux, même si les 2 buts en première sont plutot heureux (nous avons que très peu d'occas' franche.

Bref le prmeier but de Gueugnon est tout simplement incompréhensible. Sanz est blessé depuis 3 minutes, et on appelle Berkak au dernier moment. Moralité, 3 minutes à jouer à 10, même pas foutu de mettre la balle en 6 mètre pour que Berkak rentre.
Bref, pas d'arrière droit, Gueugnon s'en donne à coeur joie, et merville nous fait une enormissime maladresse. Je dirai, premier pardonnable, mais le second alors là, y'a de quoi être dépité.

Bref, malgré tout on a toujours deux points d'avance sur Grenoble donc toujours troisième. Y'a toujours moyen de monté, il faut y croire, il ne faut pas les huer, ni les bouder au prochain match à domicile car ils ont besoin de nous.

Hietanen semble perdu, même si il a montré certaines bonnes choses, Faye je ne peux plus le voir et Bangou en 20 minutes d ejeu c'est 35 Hors-Jeu, bref, je vois pas pourquoi on sort Meslin!!!

Aller, c'est pas perdu, loin de là, Allez l'ESTAC....
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

hideon a écrit :Je reviens du match et evidemment je suis comme la plupart de ceux qui ont quitté le stade très déçu... A 2-0 à la mi-temps on pouvait espérer mieux, même si les 2 buts en première sont plutot heureux (nous avons que très peu d'occas' franche.

Bref le prmeier but de Gueugnon est tout simplement incompréhensible. Sanz est blessé depuis 3 minutes, et on appelle Berkak au dernier moment. Moralité, 3 minutes à jouer à 10, même pas foutu de mettre la balle en 6 mètre pour que Berkak rentre.
Bref, pas d'arrière droit, Gueugnon s'en donne à coeur joie, et merville nous fait une enormissime maladresse. Je dirai, premier pardonnable, mais le second alors là, y'a de quoi être dépité.

Bref, malgré tout on a toujours deux points d'avance sur Grenoble donc toujours troisième. Y'a toujours moyen de monté, il faut y croire, il ne faut pas les huer, ni les bouder au prochain match à domicile car ils ont besoin de nous.

Hietanen semble perdu, même si il a montré certaines bonnes choses, Faye je ne peux plus le voir et Bangou en 20 minutes d ejeu c'est 35 Hors-Jeu, bref, je vois pas pourquoi on sort Meslin!!!

Aller, c'est pas perdu, loin de là, Allez l'ESTAC....
Rolalala, on en a marre de ces discours... Contre Grenoble ça a été la même phrase "ils ont besoin de nous", la preuve 17000 spectateurs ce soir et pas foutu de garder 2 buts d'avance sur le dernier en national. Arrêtez un peu cette phrase, ça commence à devenir saoulant ! Ca va faire 5 matchs que l'on essaie de les motiver, ils ne veulent pas, tant pis pour eux, ils n'auront pas le public. 17000 ça aura été LA dernière fois que ce SDA aura cette affluence. Ils nous ont déçu, ils n'ont pas l'air de vouloir monter, pas de soutien, c'est la moindre des politesse...
olivierr80

Message par olivierr80 »

toto le taureau a écrit :j'ai honte,quelle bande de fiotes mentalement ceux qui portent nos couleurs sont des fiotes.
vous etes que des petites *****
ils salissent nos couleurs et font de nous des minables,bande de molles vous faites honte a tout les troyens qui ont un peu d'orgueil.
¤#*ù^ comme j'ai honte ce soir j'ai envie de vomir
Et garçon si t'es pas content supportes Lyon, comme çà tu seras moins déçu (excepté la Ligue des Champions).
Il y a quelques semianes j'avais laissé un message disant que dans le football on va plus vite à descendre qu'à monter, car tout lem onde parlait de titre de champion de L2, alors que la montée n'était même pas assurée. Malheureusement, je ne pensais pas, à l'époque, que j'aurais raison à ce point là. J'espère quand même que les joueurs vont me faire mentir car je serais vraiment gâcher une belle saison, et j'ai pas envie qu'ils nous fassent une aménoise l'année prochaine.
Et faut arrêter de les insulter dès que le résultat n'est pas là. Certes c'est décevant (et je suis le 1er déçu) mais n'oublions pas certaines victoires qui auraient pu aboutir sur un autre résultat (à Reims, Le Havre, à Angers...). On est encore 3ème. Et le projet était la montée sur 2 ans. Il y aura le temps de hurler l'année prochaine si besoin est.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

On vient encore de brûler un joker; heureusement que Grenoble ne gagne pas non plus.

Sinon, arrêtons les discours consensuels. Ouais, la montée est encore jouable; mais pour ça faut que les joueurs se bougent. Et c'est à nous de le leur faire comprendre.

Sinon, excellente initiative de l'Estac avec la distribution de ces clap-clap en papier, ça donne un rendu très bon quand tout le stade s'y met. :bibine:
Répondre