BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
estac / gueugnon
- gayotremi
- International
estac / gueugnon
Apres 4 defaites d'affilé troyes se retrouve avec des grenoblois tres motivé une defaites de plus et c'est peut etre la 3ieme place qui s'envolerai
donc la victoires est inperatif vendredi au SDA avec je l'espere une reaction des joueurs et une titularisations de Meslins
donc la victoires est inperatif vendredi au SDA avec je l'espere une reaction des joueurs et une titularisations de Meslins
allez l'estac
Re: estac / gueugnon
Une belle victoire svp joueurs Troyens !!! J'ai compter tous les points que Grenoble à pris à la fin des matchs aller et Troyes aussi et Grenoble prend 7 points et Troyes 12 points donc en espérant que les 2 même fins de calendriers soient identiques !!! 

- paristroyes
- Pro
L'ESTAC a tout à perdre contre Gueugnon et Gueugnon n'a rien à perdre. Alors il s'agira avant tout pour l'ESTAC d'une question de "Moral" et il faudra les encourager fermement. Mais s'i l'ESTAC est au bout du rouleau, alors on peut s'attendre à tout...
Le groupe troyen :
Gardiens : Cyrille Merville, Quentin Westberg
Défenseurs : Nabil Berkak, Stephen Drouin, Eloge Enza-Yamissi, Ibrahima Faye, Janne Hietanen, Gaël Sanz
Milieux : Gaël Danic, Vincent Gragnic, Dialo Guidileye, Stéphane Noro, Mounir Obbadi
Attaquants : Ibrahima Bangoura, Grégory Bettiol, Yahia Kébé, Christophe Meslin
Gragnic est de retour tout comme Enza, qui lui était suspendu. Quelqu'un sait il pourquoi Gragnic n'était pas à Grenoble ? Blessure ou choix de l'entraineur ?
Gardiens : Cyrille Merville, Quentin Westberg
Défenseurs : Nabil Berkak, Stephen Drouin, Eloge Enza-Yamissi, Ibrahima Faye, Janne Hietanen, Gaël Sanz
Milieux : Gaël Danic, Vincent Gragnic, Dialo Guidileye, Stéphane Noro, Mounir Obbadi
Attaquants : Ibrahima Bangoura, Grégory Bettiol, Yahia Kébé, Christophe Meslin
Gragnic est de retour tout comme Enza, qui lui était suspendu. Quelqu'un sait il pourquoi Gragnic n'était pas à Grenoble ? Blessure ou choix de l'entraineur ?
- gayotremi
- International
vue le match face a nantes je pense plus a choix de l'entraineur ! esperant que sa non selections va lui permettre de nous montrer
quelque chose car depuis sa venue a troyes il n'a pas etait terrible
allez l'estac
- Tristanestac
- International
gayotremi a écrit :vue le match face a nantes je pense plus a choix de l'entraineur ! esperant que sa non selections va lui permettre de nous montrer

- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
de toute façon, le plus important n'est il pas que l'Estac s'engage pour le développement durable??
match a gagner, prions que dijon accroche grenoble...

match a gagner, prions que dijon accroche grenoble...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Je vous donne la compo en avant premiere....assez surprenante....
Merville
Drouin Sanz Faye Hietanen (ce dernier qui a fait un gros match d'ailleurs à Grenoble)
Guidileye
Obbadi Noro
Bettiol Danic
Meslin
apres en ce qui concerne l'animation offensive, je n en suis pas sur...mais c est ces joueurs!
Notons la premiere titularisation de Meslin de l'année, et la première de Hietanen à domicile!
ALLEZ L ESTAC !!!
Merville
Drouin Sanz Faye Hietanen (ce dernier qui a fait un gros match d'ailleurs à Grenoble)
Guidileye
Obbadi Noro
Bettiol Danic
Meslin
apres en ce qui concerne l'animation offensive, je n en suis pas sur...mais c est ces joueurs!
Notons la premiere titularisation de Meslin de l'année, et la première de Hietanen à domicile!
ALLEZ L ESTAC !!!
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
- Seven
- International
Si on n'est pas foutu de battre Gueugnon on ne mérite pas la L1.
Aux joueurs de prouver que la belle série n'était pas due au hasard.
Allez l'estac !
Aux joueurs de prouver que la belle série n'était pas due au hasard.
Allez l'estac !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.