on le critique souvent pour ses cartons mais bon, quand il est pas là aucun joueur n'est motivés et ne jouent, si on continue on va se faire 5années en L2



Rolalala, on en a marre de ces discours... Contre Grenoble ça a été la même phrase "ils ont besoin de nous", la preuve 17000 spectateurs ce soir et pas foutu de garder 2 buts d'avance sur le dernier en national. Arrêtez un peu cette phrase, ça commence à devenir saoulant ! Ca va faire 5 matchs que l'on essaie de les motiver, ils ne veulent pas, tant pis pour eux, ils n'auront pas le public. 17000 ça aura été LA dernière fois que ce SDA aura cette affluence. Ils nous ont déçu, ils n'ont pas l'air de vouloir monter, pas de soutien, c'est la moindre des politesse...hideon a écrit :Je reviens du match et evidemment je suis comme la plupart de ceux qui ont quitté le stade très déçu... A 2-0 à la mi-temps on pouvait espérer mieux, même si les 2 buts en première sont plutot heureux (nous avons que très peu d'occas' franche.
Bref le prmeier but de Gueugnon est tout simplement incompréhensible. Sanz est blessé depuis 3 minutes, et on appelle Berkak au dernier moment. Moralité, 3 minutes à jouer à 10, même pas foutu de mettre la balle en 6 mètre pour que Berkak rentre.
Bref, pas d'arrière droit, Gueugnon s'en donne à coeur joie, et merville nous fait une enormissime maladresse. Je dirai, premier pardonnable, mais le second alors là, y'a de quoi être dépité.
Bref, malgré tout on a toujours deux points d'avance sur Grenoble donc toujours troisième. Y'a toujours moyen de monté, il faut y croire, il ne faut pas les huer, ni les bouder au prochain match à domicile car ils ont besoin de nous.
Hietanen semble perdu, même si il a montré certaines bonnes choses, Faye je ne peux plus le voir et Bangou en 20 minutes d ejeu c'est 35 Hors-Jeu, bref, je vois pas pourquoi on sort Meslin!!!
Aller, c'est pas perdu, loin de là, Allez l'ESTAC....
Et garçon si t'es pas content supportes Lyon, comme çà tu seras moins déçu (excepté la Ligue des Champions).toto le taureau a écrit :j'ai honte,quelle bande de fiotes mentalement ceux qui portent nos couleurs sont des fiotes.
vous etes que des petites *****
ils salissent nos couleurs et font de nous des minables,bande de molles vous faites honte a tout les troyens qui ont un peu d'orgueil.
¤#*ù^ comme j'ai honte ce soir j'ai envie de vomir