Etrange, car cette "drôle" de décision prise par la LFP risque de pas mal changer les choses, quand l'hiver sera venu.
Pour ceux qui n'ont pas lu l'EE, c'est Ici
Dans le même cas que toi (mais on ne dit plus poussin, mais U11did3lf a écrit :Je vais m'occuper d'une équipe de poussins. Donc, matchs les samedi ap-midi.

JAYJAY a écrit :
Et puis, réveillez-vous, la Ligue en avait déjà fait part il y a un paquet de mois déjà http://foot-media.over-blog.com/article ... 04105.html ... même si c'est vrai qu'elle aurait pu faire un rappel juste avant que les abonnements ne débutent.
De toute façon, aucun système ne peut faire l'unanimité, et ça ne concernera que 4 matches à la maison apparemment.
Rappelons que les championnats étrangers usent énormément de ce créneau horaire et qu'il fonctionne très bien.
4 matchs sur 19 à domicile, ça réduit qd même d'un bon quart .....en plus il y a en a qui bosse le samedi comme le souligne fab10 (mon cas).....ou on d'autres activités..........moi je l'aurais mauvaise si je n'avais pas la gratuité de l'abonnementfab10 a écrit :Totalement contre !
De 1 les gens qui travail le samedi, ou qui on une autre activité ? Comment ils font ?
Ensuite les gens qui on prit leur abonnement ? Ils ce le mettent dans le ?
............breff totalement contre cette idée !
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute