BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Matches à 14h30, l'hiver

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Matches à 14h30, l'hiver

Message par snoopy45 »

C'est paru dans le journal hier, et personne ne donne son avis ? :shock:
Etrange, car cette "drôle" de décision prise par la LFP risque de pas mal changer les choses, quand l'hiver sera venu.

Pour ceux qui n'ont pas lu l'EE, c'est Ici
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
did3lf
International
International

Re: Matches à 14h30, l'hiver

Message par did3lf »

Je vais m'occuper d'une équipe de poussins. Donc, matchs les samedi ap-midi.
Une décision de cette espèce me rend fou de joie !!! :evil:
La Ligue me remboursera t'elle mon abonnement ?
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

did3lf a écrit :Je vais m'occuper d'une équipe de poussins. Donc, matchs les samedi ap-midi.
Dans le même cas que toi (mais on ne dit plus poussin, mais U11 :wink: )

Et justement, tous ces gamins qui foulent les pelouses le samedi après-midi, quid de leur présence au stade ?
Et le papa qui les accompagnait ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Et les gens (comme moi) qui bossent...

Enfin y'a quand-même une bonne nouvelle dans tout ça, c'est que la LFP semble se rendre compte que le calendrier est complètement débile (trêve estivale trop longue, et trop de matches en hiver).

Sauf que, honnêtement, quand il gèle en hiver, il gèle le midi ET le soir. Je suis pas persuadé que ça changera grand chose. C'est tout le calendrier national et international qu'il faut revoir. :couteau:
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Totalement contre !

De 1 les gens qui travail le samedi, ou qui on une autre activité ? Comment ils font ?
Ensuite les gens qui on prit leur abonnement ? Ils ce le mettent dans le ?

Changer les horaires en cour de saison c'est vraiment débile !
Certes peut être plus pratique pour les supporter lorsqu'il rentre chez eux, mais au niveau des joueurs, du stade de la température, je pence pas que cela changent beaucoup de chose, car ce n’est pas 2 pu 3° qui feront la différence !

breff totalement contre cette idée !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Moi ça m'arrange. Je vais enfin pouvoir voir des matches. :P
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Foot-national en parlait déjà ici le 4 aout http://www.foot-national.com/flashes-16336.html et là sur leur forum http://forum.foot-national.com/les-matc ... 18171.html .

Et puis, réveillez-vous, la Ligue en avait déjà fait part il y a un paquet de mois déjà http://foot-media.over-blog.com/article ... 04105.html ... même si c'est vrai qu'elle aurait pu faire un rappel juste avant que les abonnements ne débutent.

De toute façon, aucun système ne peut faire l'unanimité, et ça ne concernera que 4 matches à la maison apparemment.

Rappelons que les championnats étrangers usent énormément de ce créneau horaire et qu'il fonctionne très bien.
KEEP SMILING
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

JAYJAY a écrit :
Et puis, réveillez-vous, la Ligue en avait déjà fait part il y a un paquet de mois déjà http://foot-media.over-blog.com/article ... 04105.html ... même si c'est vrai qu'elle aurait pu faire un rappel juste avant que les abonnements ne débutent.

De toute façon, aucun système ne peut faire l'unanimité, et ça ne concernera que 4 matches à la maison apparemment.

Rappelons que les championnats étrangers usent énormément de ce créneau horaire et qu'il fonctionne très bien.
fab10 a écrit :Totalement contre !

De 1 les gens qui travail le samedi, ou qui on une autre activité ? Comment ils font ?
Ensuite les gens qui on prit leur abonnement ? Ils ce le mettent dans le ?
............breff totalement contre cette idée !
4 matchs sur 19 à domicile, ça réduit qd même d'un bon quart .....en plus il y a en a qui bosse le samedi comme le souligne fab10 (mon cas).....ou on d'autres activités..........moi je l'aurais mauvaise si je n'avais pas la gratuité de l'abonnement
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

moi, jmen fiche . 8)
Répondre