Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
C'est paru dans le journal hier, et personne ne donne son avis ?
Etrange, car cette "drôle" de décision prise par la LFP risque de pas mal changer les choses, quand l'hiver sera venu.
Je vais m'occuper d'une équipe de poussins. Donc, matchs les samedi ap-midi.
Une décision de cette espèce me rend fou de joie !!!
La Ligue me remboursera t'elle mon abonnement ?
Enfin y'a quand-même une bonne nouvelle dans tout ça, c'est que la LFP semble se rendre compte que le calendrier est complètement débile (trêve estivale trop longue, et trop de matches en hiver).
Sauf que, honnêtement, quand il gèle en hiver, il gèle le midi ET le soir. Je suis pas persuadé que ça changera grand chose. C'est tout le calendrier national et international qu'il faut revoir.
De 1 les gens qui travail le samedi, ou qui on une autre activité ? Comment ils font ?
Ensuite les gens qui on prit leur abonnement ? Ils ce le mettent dans le ?
Changer les horaires en cour de saison c'est vraiment débile !
Certes peut être plus pratique pour les supporter lorsqu'il rentre chez eux, mais au niveau des joueurs, du stade de la température, je pence pas que cela changent beaucoup de chose, car ce n’est pas 2 pu 3° qui feront la différence !
Et puis, réveillez-vous, la Ligue en avait déjà fait part il y a un paquet de mois déjà http://foot-media.over-blog.com/article ... 04105.html ... même si c'est vrai qu'elle aurait pu faire un rappel juste avant que les abonnements ne débutent.
De toute façon, aucun système ne peut faire l'unanimité, et ça ne concernera que 4 matches à la maison apparemment.
Rappelons que les championnats étrangers usent énormément de ce créneau horaire et qu'il fonctionne très bien.
JAYJAY a écrit :
Et puis, réveillez-vous, la Ligue en avait déjà fait part il y a un paquet de mois déjà http://foot-media.over-blog.com/article ... 04105.html ... même si c'est vrai qu'elle aurait pu faire un rappel juste avant que les abonnements ne débutent.
De toute façon, aucun système ne peut faire l'unanimité, et ça ne concernera que 4 matches à la maison apparemment.
Rappelons que les championnats étrangers usent énormément de ce créneau horaire et qu'il fonctionne très bien.
fab10 a écrit :Totalement contre !
De 1 les gens qui travail le samedi, ou qui on une autre activité ? Comment ils font ?
Ensuite les gens qui on prit leur abonnement ? Ils ce le mettent dans le ?
............breff totalement contre cette idée !
4 matchs sur 19 à domicile, ça réduit qd même d'un bon quart .....en plus il y a en a qui bosse le samedi comme le souligne fab10 (mon cas).....ou on d'autres activités..........moi je l'aurais mauvaise si je n'avais pas la gratuité de l'abonnement