je parle sous le contrôle de Seboun qui est notre mathématicien maison
Voilà c'est tout ce qu'il y a à faire. la méthode importe peu
Et sans un Giraudon qui pète un plomb mais on va pas refaire le débat. Amiens est peut être nul mais comme pour chaque match la victoire n'est jamais acquise avant.palexandre a écrit : ↑30 mars 2021, 19:04 Clermont recevra Amiens. Tu seras d'accord avec moi pour dire que lâcher des points à domicile contre cette faible équipe serait une grosse contre performance.
Toulouse en a passé 3 à Amiens (qui n'avait pas gagné depuis des lustres), qui n'aurait sans doute pas gagné contre l'Estac sans l'arbitrage de Lepaysant, et sans un Mutombo catastrophique.
C'est vrai Turtle.turtle a écrit : ↑30 mars 2021, 19:38Et sans un Giraudon qui pète un plomb mais on va pas refaire le débat. Amiens est peut être nul mais comme pour chaque match la victoire n'est jamais acquise avant.palexandre a écrit : ↑30 mars 2021, 19:04 Clermont recevra Amiens. Tu seras d'accord avec moi pour dire que lâcher des points à domicile contre cette faible équipe serait une grosse contre performance.
Toulouse en a passé 3 à Amiens (qui n'avait pas gagné depuis des lustres), qui n'aurait sans doute pas gagné contre l'Estac sans l'arbitrage de Lepaysant, et sans un Mutombo catastrophique.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute